SERVEURCOM

3 PLACE DES IFS, 72000 LE MANS
Évaluation 4.5/5

Avis SERVEURCOM, Offres d'emploi

4.5

Les employés de l'entreprise SERVEURCOM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SERVEURCOM ?

Alicia
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonsoir,savez-vous que cette entreprise recrute maintenant des employés? Quelle est votre opinion sur Serveurcom? Quels sont les avantages d'y travailler? Vous y travaille actuellement? Comment est le travail? merci pour votre commentaire

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) est l'un des domaines d'activité de SERVEURCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure fait-elle partie de SERVEURCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SAFER PHONE ou en SERVEURCOM?

Le travail dans SERVEURCOM est-il plus stressant que dans SAFER PHONE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Les marchandises dans SERVEURCOM seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans NKN?

Eh bien, quoi de neuf chez SERVEURCOM, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de SERVEURCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

SERVEURCOM Questions fréquentes