SERVIADOMS

13 RUE BERTHELOT, 92150 SURESNES
Soins de santé

Avis SERVIADOMS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVIADOMS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERVIADOMS ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Le trvail est il déclaré ?

Anna

Bonjour, vous voulez avoir un contrat ? Car je pense qu'on peut s'arranger ?

Lili
Date de l'expérience: 2021-12-15

Bof je ne retravaillerai plus là bas

Chantal

Pourquoi vous ne travaillerai plus la bas ? Pourriez vous me dire un peu plus sur cette expérience svp ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-16

Les femmes de ménage qui travaille dans la société SHIVA VERSAILLES à Versailles elles travaillent bien ? Connaissez-vous peut-être personnellement quelqu'un qui travaille chez SHIVA VERSAILLES à Versailles ?

François
Date de l'expérience: 2019-05-10

Dans Shiva, ils se consacrent à la fourniture de services complets de nettoyage et d’entretien des espaces verts. Je n’étais que quelques mois avec eux, il convient de noter que vous n’avez pas besoin d’expérience, bien que le travail soit un peu lourd.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SERVIADOMS ou SUITE SERVICES?

Est-il vrai que SERVIADOMS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SERVIADOMS ou SUITE SERVICES?

Quelle entreprise, SERVIADOMS ou ACTIOMSERVICE, a une semaine de travail plus courte?

Je cherche un nouvel emploi du 2021-01-14. Recommandez-vous SERVIADOMS? Avez-vous besoin de rédiger un rapport sur votre travail de temps en temps?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SERVIADOMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans SERVIADOMS utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

SERVIADOMS recrute à nouveau. Avez-vous besoin d'un emploi avec un bon salaire mensuel? Veuillez nous contacter via indeed.

cédric

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SERVIADOMS?

chloé

Peu, la moyenne dans SERVIADOMS ressemble presque au plus bas niveau national

cédric

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur SERVIADOMS ? Nous attendons de nouvelles informations.

Dans certaines entreprises le taux de rotation du personnel est vraiment élevé, les équipes sont renouvelées chaque quelques mois. Personnellement je n'apprécie pas cette pratique parce qu'elle paraît nuisible pour les employés qui ne se sent jamais en sécurité ainsi pour les clients qui ne peuvent pas compter sur l'expérience de l'équipe. Comment ça fonctionne dans le cas de SERVIADOMS à Suresnes ?

Reccomandez-vous l'entreprise SERVIADOMS?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de SERVIADOMS. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

SERVIADOMS recrute une nouvelle fois pour le poste Employé De Ménage. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La branche de SERVIADOMS de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Recherche Employé(e) De Maison - Shiva Boulogne-Billancourt. Vérifiez si vous êtes en forme!

SERVIADOMS Questions fréquentes