SERVIBAT

4 BOULEVARD MARCEL DASSAULT, 69330 JONAGE
SIREN: 491335758 SIRET: 49133575800026 Téléphone: +33 4 78 31 30 70

Avis SERVIBAT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SERVIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur SERVIBAT ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SERVIBAT ou dans ALLIANCE ECHAFAUDAGES & STRUCTURES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3000 €, dans SERVIBAT est la même chose?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en SERVIBAT? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-ce que cette entreprise est agréable pour des personnes en recherche de responsabilités? Travail se fait-il dans la bonne humeur et l'entraide? Il y a tickets restaurants?

SERVIBAT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

alexia

J'aimerais connaître le capital social de SERVIBAT, vous savez ce que c'est?

sophie

500 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alexia

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un peut me dire comment va SERVIBAT à Jonage? ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire mensuel?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSERVIBAT , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

En SERVIBAT ils ont actuellement besoin de Manutentionnaire.

Homme De Parc H/F AAIRM - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERVIBAT.

SERVIBAT Questions fréquentes