SERVICE A DOM

Montastruc-la-Conseillère
SIREN: 792258519 SIRET: 79225851900018 Téléphone: +33 5 62 06 66 39
Soins de santé

Avis SERVICE A DOM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SERVICE A DOM ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE A DOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cindy
Date de l'expérience: 2021-04-02

A service à dom, vous êtes écouté et respecté.Quand je vois certains commentaires, il ne faut pas s étonner de prendre un tampon, quand on fait mal son travail ou Qu on ne respecte pas les plannings.Ici les choses sont dites franchement et sans détour. La collaboration est active entre le terrain et l équipe de bureau, ce qui nous donne le sentiment d esprit d équipe.
+ Des primes qui valorisent le travail individuel

lucie

La charge de travail est-elle bien gérée ?

laurent

Vous devez vous déplacer ? Si oui, est-ce que le frais km est vous remboursé ?

Josy
Date de l'expérience: 2023-04-03

Non surchage de travail certaines de mes collègues faisaient 250 heures par mois par m1nque de personnel

laurent

Cela sous entend qu'il y a beaucoup de turn over ? Pourquoi est ce que les employés ne sont ménagés ?

explicite et réelle

gégé
Date de l'expérience: 2023-07-13

250h de travail !!! qu'en on dit des énormité faites en sorte que ce soit crédible, un temps plein est de 151h67/mois en france !!! ce qui voudrait dire que vos pseudos collègues auraient travaillé 100h de plus, votre commentaire est hors sol !!

Margot
Date de l'expérience: 2023-12-07

Dans l'offre d'emploi, il est mentionné que le poste est à pourvoir rapidement et qu'il s'agit d'un CDI direct avec une augmentation du contrat très rapide. Pourriez-vous me dire combien de temps cela prend généralement pour augmenter le contrat et quelles sont les quantités de travail supplémentaires attendues ? Est-ce que l'entreprise fournit une voiture de service pour les frais kilométriques ou bien est-ce que les employés doivent se déplacer avec leur propre véhicule ?

SERVICE A DOM est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SYMBIOSPHERE?

Portez-vous des masques en SERVICE A DOM? Quelles autres précautions prenez-vous?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSERVICE A DOM? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 600 € à 2100 €.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERVICE A DOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous recrutons à nouveau. Recherchez-vous un nouvel emploi? Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Veuillez nous contacter via poleemploi

claire

Quant à aide a domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERVICE A DOM ?

Offre N° 148XFJFAide À Domicile (H/F) - SERVICE A DOM recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 148XFPTAide À Domicile-3 POSTES- (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SERVICE A DOM.

SERVICE A DOM Questions fréquentes