SERVICE AIDE MENAGERE

430 AVENUE DE CALAIS, 62610 ARDRES
SIREN: 340670074 SIRET: 34067007400053 Téléphone: +33 2 41 33 48 30

Avis SERVICE AIDE MENAGERE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SERVICE AIDE MENAGERE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE AIDE MENAGERE ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SERVICE AIDE MENAGERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que dans SERVICE AIDE MENAGERE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de COMMUNE DE LA VALETTE DU VAR?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 2700 €. Combien pouvez-vous retirer en SERVICE AIDE MENAGERE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Portez-vous des masques en SERVICE AIDE MENAGERE? Quelles autres précautions prenez-vous?

S'agit-il d'une création de poste auxiliaire de vie sociale? Quel est le salaire moyen chez SERVICE AIDE MENAGERE?

Apparemment, dans SERVICE AIDE MENAGERE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans AMMR HEYRIEUX, n'est-ce pas?

Salut. Quels gains pour le poste psychomotricienne? L'entreprise paie-t-elle à temps et est-ce que tout va bien chez SERVICE AIDE MENAGERE pendant covid 19?

Est-ce que vous recherchez un emploi? Écrivez-nous via poleemploi. Nous recrutons du 2020-11-24

camille

Est-ce que les employés de SERVICE AIDE MENAGERE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

steven

Oui, l'entreprise SERVICE AIDE MENAGERE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Ardres le font un peu moins

camille

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez SERVICE AIDE MENAGERE. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SERVICE AIDE MENAGERE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

L'entreprise SERVICE AIDE MENAGERE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de SERVICE AIDE MENAGERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FSXKAuxiliaire De Vie À Domicile (H/F), prouvez!

SERVICE AIDE MENAGERE Questions fréquentes