SERVICE CCI avis

RUE HENRI LE GUILLOUX, 35009 RENNES CEDEX
SIREN: 433196755
L’expérience de l’utilisateur avec SERVICE CCI n’est pas vérifiée

SERVICE CCI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SERVICE CCI.

Le métier de technico commercial est assez difficile. Quels sont les salaires pour ce poste à Rennes ?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de SERVICE CCI? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est la situation chez SERVICE CCI , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3 visiteurs uniques

En savoir plus

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SERVICE CCI. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 4000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SERVICE CCI?

Est-ce que SERVICE CCI offre les mêmes services que les concurrents NEOTOA?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la maladie?

Bonjour, est-ce que vous savez si vous pouvez nous envoyer vos CV du 2021-01-01?

Est-il vrai que SERVICE CCI s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Il y a une semaine, j'ai eu la deuxième étape d'un entretien de recrutement chez SERVICE CCI à Rennes. Il y a toujours de nouvelles offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165622047W?

SERVICE CCI offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Je cherche un emploi à Metz. J'ai 10 ans d'expérience en tant que directeur. Je suis motivé pour apprendre de nouvelles compétences. Connaissez-vous des offres intéressantes?

Si vous cherchez un nouveau travail, cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d6b44d576f91df04&fccid=cef79b74787f46c8&vjs=3

SERVICE CCI recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Assurances IARD et VIE, MONTEUR / MONTEUSE DE PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES (H/F), EMPLOYÉ(E) DE COMMERCE

Agent / Agente AFIS - Aerodrone Flight Information Service est recherché! Vérifiez l'offre de SERVICE CCI.

Chargé(e) De Mission Hydrogène Décarboné F/H - SERVICE CCI recrute actuellement pour ce poste.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé