SERVICE COMMUN

Saint-Barthélemy-d’Anjou
Soins de santé

Avis SERVICE COMMUN

Les employés de l'entreprise SERVICE COMMUN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE COMMUN ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans HAND I MEDIA est plus faible que dans SERVICE COMMUN?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SERVICE COMMUN et combien de personnes en HAND I MEDIA?

J'ai entendu dire que C3 CONCEPT CREATION CONSEIL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SERVICE COMMUN?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Barthélemy-d’Anjou en rapport avec COVID-19?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail avec des horaires de travail flexibles? Veuillez nous rejoindre,SERVICE COMMUN recrute des candidats du 2021-01-19.

Comment est la situation chez SERVICE COMMUN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

pascal

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SERVICE COMMUN?

laëtitia

SERVICE COMMUN donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

pascal

Solution cool, merci pour la réponse

SERVICE COMMUN est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Offre N° 151QHCNAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Neuillé-Pont-Pierre.

SERVICE COMMUN Questions fréquentes