SERVICE DEPARTEMENTAL DE L HERAULT

PLACE DU SOLEIL, 34990 JUVIGNAC
Administration

Avis SERVICE DEPARTEMENTAL DE L HERAULT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SERVICE DEPARTEMENTAL DE L HERAULT ?

Je cherche d'une entreprise qui ne juge pas gens de son orientation sexuelle. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux jamais cela répéter. Connaissez-vous des entreprises NORMALES à Jacou ? Je voudrais postuler au poste de puéricultrice. Merci de votre aide.

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' infirmier, mais j'ai peur d'appliquer. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique. Pouvez-vous me donner conseiller des entreprises à Mauguio qui cherchent des personnes comme moi ?

Voulez-vous obtenir un emploi comme chauffeur chez SERVICE DEPARTEMENTAL DE L HERAULT? Nous avons besoin de nouveaux travailleurs. Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=94d8af69d5844b4e&fccid=ef9c43067a3d22e7&vjs=3

Ce que je dois faire sur mon poste: DGA Direction des moyens éducatifs, missions du poste, mettre en œuvre la politique de gestion RH des ATC sur son secteur d’intervention, assurer un dialogue de gestion de premier niveau avec les collèges dans le cadre de la gestion des ATC, contribuer aux actes de gestion administrative, assure un dialogue de gestion de premier niveau avec les collèges dans le cadre de la gestion des ATC, effectue des visites régulières dans les collèges et des entretiens avec les équipes, suit et accompagne les situations individuelles des agents permanents et non permanents, intervient dans les établissements pour résoudre les difficultés relatives à l'activité des personnels ATC en collaboration avec le responsable d’unité, aide à la mise en œuvre des décisions départementales en matière de RH dans les collèges, conseille sur l’organisation du travail des agents ATC en lien avec le référent technique du SATC et veille au respect de la règlementation en termes de missions et de travail, rend compte des situations particulières observées lors des rencontres dans les établissements, participe au suivi des causes d'accidents du travail et d'absence, prépare et met en œuvre des mesures correctives en ce domaine, en assure un suivi statistique mensuel, suit la base de données des dotations en personnel des établissements, le référentiel et les fiches collèges en lien avec le responsable d’unité et le chargé des indicateurs, S’assure, en lien avec le référent technique, l’assistant de prévention et le collège, du respect des règles d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail, accueille, informe et oriente les usagers, applique et/ou contrôle la validité et la conformité d'une procédure, d'une action administrative, classe et archive, conçoit les documents demandés en interne et en externe, gère les bases de données, participe à l'optimisation de la qualité des coûts et des délais, participe à l'élaboration des outils d'aide à la décision, identification de la contrainte, chiffres clés, encadrement d’équipe

Travaillez-vous chez SERVICE DEPARTEMENTAL DE L HERAULT? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Y a-t-il beaucoup ou peu d'opportunités de promotion dans SERVICE DEPARTEMENTAL DE L HERAULT?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur SERVICE DEPARTEMENTAL DE L HERAULT? Savez-vous qu'ils recrutent à Béziers?