SERVICE PLUS

LOTISSEMENT LES HESPERIDES, 20215 VESCOVATO
Autres activités de service

Avis SERVICE PLUS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERVICE PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE PLUS ?

MONSIEUR LAURENT ARRIGHI a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SERVICE PLUS?

réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) fait-elle partie de SERVICE PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

SERVICE PLUS prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Mon travail actuel est très toxique, est-ce que qqn de vous peut-il me recommander SERVICE PLUS?

Quelle est la durée horaire réelle du travail au sein du service des Autres activités de service?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement SERVICE PLUS ou MONSIEUR LAURENT ARRIGHI?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SERVICE PLUS ou dans MONSIEUR LAURENT ARRIGHI?

J'ai entendu dire que réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) est l'un des domaines d'activité de SERVICE PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous connaître les détails de notre offre? Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QZWG

Êtes-vous satisfait de la réparation d'ordinateur via SERVICE PLUS?

antoine

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste auxiliaire de vie sociale et qui offrira des revenus entre 1500 et 2200. Y a-t-il une chance ici en SERVICE PLUS?

Tous les employés de SERVICE PLUS sont engagés.

SERVICE PLUS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-magasinier / Chauffeuse-magasinière, Aide aux personnes âgées (H/F)

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SERVICE PLUS. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

SERVICE PLUS recrute actuellement un nouveau Architecte. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Hallencourt? Participez au premier recrutement chez Aide À Domicile à SERVICE PLUS.

SERVICE PLUS Questions fréquentes