SERVICES+

10 BOULEVARD BELLEVUE, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 822218681 SIRET: 82221868100028 Téléphone: +33 1 39 64 33 64
Ressources humaines

Avis SERVICES+, Offres d'emploi

SERVICES+ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES+ ?

Louise
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonjour! Je voudrais demander tous qui ont des expériences avec cet agence d'emplois – quels sont les points positifs et négatifs de coopération avec eux? Recommandez vous ou pas? Ça vaut la peine? Êtes-vous contents?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1500 € à 2500 €, comme en SERVICES+?

SERVICES+ est-elle meilleure que CPF? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que SERVICES+ offre du travail à distance face à l'épidémie?

Je demanderai les avantages de travailler comme CARISTES DEBUTANTS ACCEPTES H/F chez SERVICES+

Qui pourrait nous définir exactement les étapes d'entretien pour cariste débutants acceptés h-f chez SERVICES+ a Lagnieu

thomas

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERVICES+ ?

Marseille - ici se trouve l'entreprise SERVICES+. Quelle est l'ambiance entre paysagistes?

Notre entreprise propose 13ème Mois et temps plein, Intérim

SERVICES+ ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

Je suis intéressé par l'offre de SERVICES+. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez Manpower LORIENT INDUSTRIE TERTIAIRE?

J'aimerais bien savoir quelles sont vos impressions concernantes de l'entreprise SERVICES+.

SERVICES+ recrute récemment pour des postes :

Mécanicien monteur h/f, Cariste H/F

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez Centre Services Cogolin.

La branche de SERVICES+ à Yenne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 145MGMKConducteur / Conductrice De Camion-benne (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SERVICES+ recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 145MGKCConducteur / Conductrice De Chargeuse (H/F).

SERVICES+ Questions fréquentes