SERVICES PLUS 91

SIREN: 521925719 SIRET: 52192571900010
Soins de santé

Avis SERVICES PLUS 91

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en SERVICES PLUS 91. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES PLUS 91 ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MADAME CLAIRETA FLEREAU que dans SERVICES PLUS 91?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SERVICES PLUS 91? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment un propriétaire d'entreprise de SERVICES PLUS 91 aborde-t-il ses employés ?
Merci!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus
remi

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SERVICES PLUS 91?

manon

remi

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SERVICES PLUS 91?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur SERVICES PLUS 91? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez SERVICES PLUS 91? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.