SERVICES RAPIDES

Alles-sur-Dordogne SIREN: 398300830 SIRET: 39830083000013
Évaluation

Avis sur les services de SERVICES RAPIDES

SERVICES RAPIDES se chargera de restaurer les données sur mon ordinateur?
Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Que voulez-vous savoir sur SERVICES RAPIDES ?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de SERVICES RAPIDES. Quelqu'un peut le confirmer?
franck
Je suis employé comme agent exploitation mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SERVICES RAPIDES et sont-elles rémunérées?
zoé
Hé, en travaillant comme agent exploitation, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
franck
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que SERVICES RAPIDES recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

SERVICES RAPIDES n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Un autre recrutement dans SERVICES RAPIDES, cette fois pour le poste Agent Exploitation.
Voulez-vous devenir Agent De Transport? Postulez pour ce poste à Toulouse.

SERVICES RAPIDES Questions fréquentes