SERVIPROPRE 88

17 RUE DU CENTRE, 88150 CHAVELOT
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SERVIPROPRE 88, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERVIPROPRE 88 ?

Que voulez-vous savoir sur SERVIPROPRE 88 ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DC SERVICES est plus faible que dans SERVIPROPRE 88?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SERVIPROPRE 88 ou DC SERVICES?

Pensez-vous que SERVIPROPRE 88 est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

éloïse

Est-ce que SERVIPROPRE 88 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Si vous êtes intéressé à obtenir un travail chez SERVIPROPRE 88, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101DQLH

Sur quelle rémunération le personnel de nettoyage de SERVIPROPRE 88 peut-il compter?

Est-il vrai que dansESPACE LUMIERE, une entreprise proche deSERVIPROPRE 88, a le meilleure atmosphère?

Savez-vous que SERVIPROPRE 88 a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Chavelot. Merci d'avance pour vos aides.

Y a-t-il d'actualités sur SERVIPROPRE 88? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

L'entreprise SERVIPROPRE 88 recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SERVIPROPRE 88 recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

SERVIPROPRE 88 Questions fréquentes