Avis SERVISSIMMO DROME ARDECHE Saint-Étienne

Nous cherchons les personnes qui être titulaire du BAFA, équivalence ou stagiaire BAFA, être intéressé par l'art, l'éveil corporel et autres pratiques adaptées aux groupes des 3/5 ans et/ou des 6/8ans et/ou 8/11ans et/ou 11/14 ans, connaissance des règles de sécurité et d'hygiène, capacité d'écoute, d'adaptation et d'organisation, aptitude au travail en équipe, responsable, autonome et dynamique, diplôme, BAFA- Stagiaire BAFA- Equivalent. Postulez, s'il vous plaît.

Laisser un commentaire à propos de SERVISSIMMO DROME ARDECHE

Offres d'emploi récemment ajoutées en SERVISSIMMO DROME ARDECHE
Les accueils de loisirs de la ville de fontaine recrutent des animateurs h/f 3/14 ans pour les vacances... (60 €/jour), Enqueteur / enquetrice a valence (h/f) (10.15 €/heure), Animatrices/animateurs vacances d'hiver 2020 (h/f) (45 €/heure)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERVISSIMMO DROME ARDECHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SERVISSIMMO DROME ARDECHE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

SERVISSIMMO DROME ARDECHE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous ce qui se passe chez Ardèche et de la Drôme , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.