SERVI SUD

SIREN: 798418935 SIRET: 79841893500010 Téléphone: +33 6 05 97 84 51
Évaluation 3.2/5

Avis SERVI SUD

3.2

Quel est le capital social de l'entreprise SERVI SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SERVI SUD ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-08-07

SERVI SUD propose un poste d'aide à domicile avec une rémunération selon la convention collective BAD 2010. Les missions incluent l'accompagnement dans les activités quotidiennes, essentielles et sociales, ainsi que le suivi et l'évaluation de la situation des personnes aidées. Cependant, une question importante reste : quelle est la charge de travail hebdomadaire pour ce poste ? Combien d'heures sont généralement travaillées par semaine ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Avis

Corinne

Pouvez-vous nous donner plus de détails et étayer votre question ?

Bobby
Date de l'expérience: 2021-08-07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le travail dans SERVI SUD est: Bon
Une journée de travail dure 8 heures
SERVI SUD devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille ici environ 3 mois
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Paiements en temps
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui

léo

Le travail dans Servi Sud est une expérience enrichissante pour vous ?

Repondez-moi siSERVI SUD est une entreprise fiable?

Oui c'est le cas

anaelle

Pourquoi fiable ? Pourriez-vous dire plus ? D'ailleur, de quoi s'occupe cette entreprise ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-07-20

L'association Servi Sud d’Alata est un spécialiste dans le domaine d’aide à domicile. C’est un bon lieu de travail pour ceux qui possède une expérience professionnelle, qui savent comment s’occuper des personnes handicapées et malades.

Est-ce une bonne idée pour les employés de l'entreprise SERVI SUD de venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?

La position d' auxiliaire de vie vous attend. Vous pouvez gagner beaucoup en travaillant dans cette entreprise. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114FNFX

Apparemment, dans SERVI SUD, les augmentations sont moins fréquentes que dans PRO MULTI TRAVAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de SERVI SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

infirmière: pouvez-vous me dire exactement quoi faire et est-il logique de postuler?

SERVI SUD assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

stephanie

Est-il vrai que SERVI SUD, infirmière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

cindy

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à infirmière est pour tout le monde.

stephanie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Notre entreprise recrute du 2020-12-04. Fatigué de votre travail actuel? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TTYH

Bonjour, quelqu'un travaille chez SERVI SUD? Est-ce possible du travail à distance actuellement? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

SERVI SUD recrute récemment pour des postes :

AIDE A DOMICILE, AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Offre N° 147NYWYAide Ménager / Ménagère À Domicile - SERVI SUD recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise SERVI SUD recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

SERVI SUD Questions fréquentes