SERVITECH

Évaluation 1.8/5

Avis SERVITECH

2 abonnés
1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERVITECH ?

Que voulez-vous savoir sur SERVITECH ?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-09-20

Il semble que les utilisateurs du forum se plaignent principalement du service client de SERVITECH, avec des problèmes de non-réponse aux appels et aux e-mails, des retards de livraison et des difficultés à obtenir des remboursements. Ils ont également exprimé leur mécontentement concernant la qualité des pièces reçues et ont décrit leur expérience de travail dans l'entreprise comme terrible. Quelle est votre opinion sur le service client et la qualité des produits de SERVITECH ? Avez-vous également rencontré des difficultés similaires avec leur service ou leurs produits ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

C'est Scandaleux en fin d'année au 13 octobre 2021 Dossier SAV2687 Déboucheur Lavor que j'a réglé 123,19 € vers 17 Décembre j'ai reçu un courrier me disant de venir retirer mon Lavor et mon Rotofil N° de Préparation de Commande N°56138 de venir retirer cette semaine là je subissait une intervention chirurgicale
après je suis allé à Bruges Ferme j'ai appelé plusieurs fois ????? pas de Téléphone
Que faut-il faire pour récupérer mes appareils
Cordialement Mon Portable est 07 84 63 10 56
il m'a était

Maelle

Avez-vous été remboursé au moins ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-27

Sonia

Savez-vous pour quelle raison? Du coup, c'est pas la peine d'y postuler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-12

Pièces en commande depuis 3 mois
aucune réponse par téléphone ou mail ?
pas sérieux (supprimé par l'administrateur)

collot.jacqueline@orange.fr

Depuis juin j attends un support
Reponse pieces en reassorts et maintenant reponses plus du tout et reponse a mon dernier mail ferme pour une durée indéterminée qu ont ils fait de mon règlement ??

Date de l'expérience: 2021-05-26

commande passée le 27/03/2021 et a ce jours toujours rien reçu mais par contre paiement encaisse rapidement impossible d avoir d explication ,site a fuir ce ne sont que des rigolos

lucie

Avez-vous essayé de vous rendre sur place et demander des explications?

pas sérieux

damilois@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-05-07

LAMENTABLE;
commande début mars. montant de la facture débité aussitôt. J'ai appelé une fois, j'ai envoyé des mails.... rien; le 7mai toujours ni commande, ni remboursement. des "charlots" et encore , c'est une insulte pour Charlot!

Morgane

Peut-être que la période d'attente pour la livraison a été prolongée?

valentin

Dites-moi comment cette affaire s'est finalement terminée. L'un de vous a également eu ce problème?

helene

Vous avez reçu votre commandez ?? Avez-vous des nouvelles de la part de SERVITECH ??

Date de l'expérience: 2021-04-16

commande 9/03/2021 a ce jour le 16/04/2021 toujours rien reçu , aucune explication ou de réponses aux courriels

Cedric
Date de l'expérience: 2021-02-06

Commande passée le 26/10/2020 sur le site internet , encaissé les jours qui suivent, aujourd'hui, le 06/02/2021, toujours pas reçu la commande ,ne répond pas au Mail envoyé .

Julia

aucun remboursement ? Cedric, merci de répondre

Date de l'expérience: 2020-11-26
Enquête

Le travail dans SERVITECH est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

mathieu

Mais, quelle est la raison de cette déclaration ?

Date de l'expérience: 2020-11-26

médiocre service nul envoi cher 17 euros ht et il vous envoie un produit fragile de 1.5kg
dans une enveloppe donc forcement la pièces arrive cassée est après faut ce battre pour ce faire rembourser pratique d'escrocs délai de livraisons hors normes.

réparateur agrée laisser moi rire ils on même pas accès a toute les pièces des marque dont ils son agrée

Comment l'entreprise SERVITECH engage-t-elle les consommateurs à Limonest via les médias sociaux ?

Pensez-vous que SERVITECH remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Est-ce que vous recherchez un emploi à temps plein? Notre entreprise peut-elle vous offrir un bon salaire mensuel, lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/SERVITECH/jobs/Technicien-cd503f59f9112dcc?fccid=e4848247addce593&vjs=3

victor

Y a-t-il un bon accès à SERVITECH par les transports en commun?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SERVITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise INNOVTEC INGENIERIE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SERVITECH?

SERVITECH propose les machines-outils de la dernière production?

L'entreprise SERVITECH est un bon partenaire de coopération

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien SERVITECH? Est-ce qu'ils offrent une possibilité du travail à distance?

SERVITECH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réparateur(trice) De Matériels Motorisés De Parcs Et Jardins!

Un autre recrutement chez SERVITECH, cette fois pour le poste de Standardiste.

SERVITECH Questions fréquentes