SERVIZEN

Évaluation 3.5/5
23 B RUE DE RENNES, 22100 LANVALLAY
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis SERVIZEN

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SERVIZEN ?

Que voulez-vous savoir sur SERVIZEN ?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-02-02

J'avais mis tous mes espoirs après l'entretien d'embauche. J'ai démissionné pour travailler pour eux. Malheureusement les promesses de prêt de véhicule, ainsi que des planning fixes, non pas été tenues.

Une expérience de plus sur mon cv

Pas à la hauteur de leurs promesses

Charlène

La gestion est-elle bonne ?

gdroite
Date de l'expérience: 2020-07-18

J’ai fait appel à cette entreprise et ne peut qu’en dire du bien. Accueil et personnel intervenant parfaits

Bonne ambiance entre collègues à Lanvallay, entraide. Bonne entreprise avec avantages, les salaires sont intéressants, mutuelle.

SERVIZEN nettoie les maisons et les appartements?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 500 € à 2100 €. Est-ce similaire dans SERVIZEN?

Des employés de l'entreprise SERVIZEN ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je recommande SERVIZEN et le travail en tant que Auxiliaire de puériculture (H/F)! Veuillez noter que l'employeur propose mutuelle

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SERVIZEN/jobs/Aide-Menagere-5687082a14270fb9?fccid=5065af19f4d9e4ba&vjs=3 qui m'intéresse. Toutefois je ne suis pas sûr si cette entreprise soit pour moi. Pouvez-vous me donner plus de détails ? qu'en est-il des paiements ? Êtes-vous heureux ? Merci de votre aide.

Près de SERVIZEN est CHATTON CREATIONS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Bonsoir à tous. Notre entreprise SERVIZEN à Beaumont, recrute actuellement des gens pour obtenir le poste de auxiliaire de vie sociale. Contactez-moi,si vous êtes intéressé.

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en SERVIZEN ou LAFOND NETTOYAGE?

SERVIZEN recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire parental / parentale (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile

Je travaille chez SERVIZEN depuis 6 ans. Je suis très satisfait. Quand j'ai commencé à travailler, j'ai reçu 1500 € par mois et mutuelle.
Je recommande.

Comment évaluez-vous votre emploi chez SERVIZEN? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Attention, nouvelle offre de SERVIZEN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VCHJAuxiliaire Parental / Parentale, prouvez!

Chez SERVIZEN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VKZCAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

SERVIZEN Questions fréquentes