SESAME AUTISME NORMANDIE

Saint-Étienne-du-Rouvray
SIREN: 379525579 SIRET: 37952557900080 Téléphone: 0240655178
Soins de santé

Avis SESAME AUTISME NORMANDIE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SESAME AUTISME NORMANDIE ?

SESAME AUTISME NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Cadre de Santé / Chef de Service F/H (35 - 40 k€ brut annuel), PSYCHOMOTRICIEN / PSYCHOMOTRICIENNE (H/F), ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL / ACCOMPAGNANTE ÉDUCATIVE ET SOCIALE EN STRUCTURE COLLECTIVE (H/F)

J'ai trouvé un offre d'emploi ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CaDBffQxzR3pnkbBsnEvXoNT4vCY8WbycspqNh2DREKEmJVRp7x-0wgvDfoOM-F0Tc-W52-U5IABpCK9yLe94Y1w4TsS4NIGR7VJcY0vPmdT0chI7_DQ3rGwQXvTclMdJ6aeyy98bsCELQJZumalJygdfngXHxIyUQjSIhdlcR9YlDEjolzGK4GLNlHa6uQO_F989G3ucrzv5dlleHbIJwQ2tloLP87XIsTNhFrCqHGrWLbGWKJ2LCZ776C4hpyI4WasU84wXXd5I4kwumPuvwhj7FoFQDpyhIcIm_V32o4F4Lkeue0jM8AJC4C82SjBsWoz0S0wUpvGgUk6yDBG3QFYa6Km5n6S--WoXHwagf4SoGErA_rMFPKICNb0VAx9GE8te6sleLRy2ZEsz5UuI6BwHOOaeSd6kTeRz_oEDJsJfjVSC9wbRy&p=14&fvj=1. Ce qui est intéressant, c'est le salaire pour un comptable, c'est 1300 €.

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez SESAME AUTISME NORMANDIE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

SESAME AUTISME NORMANDIE Questions fréquentes