SESAME

9 AVENUE DU STAND, 74960 ANNECY
SIREN: 400601282 SIRET: 40060128200058 Téléphone: +33 4 77 70 31 88

Avis SESAME, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour notre groupe se développe sous l'enseigne BUT COSY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SESAME ?

Laure
Date de l'expérience: 2021-04-22

Peut concluant , salaire faible due au manque de travail ... Mais peut permettre d'ouvrir la porte sur des postes permanents (CDI) . Ce qui a été mon cas car je suis actuellement en CDI grace a SESAME

Margot

Donc quand même, vous avez trouvé le point positif de sesame

Jules

Quel poste occupez-vous ? Quelles sont vos tâches principales ???

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de SESAME? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans SESAME est-il plus important que celui dans ONIKA?

Les articles ménagers proposés par SESAME sont-ils similaires à ceux proposés par ONIKA?

commerce de gros de jeux et jouets fait-elle partie de SESAME? Sinon, que fait cette entreprise?

La position de coordinateur vous attend dans notre entreprise d' Annecy, vous avez la tête pleine d'idées créatives? Contactez-nous via poleemploi

Quelle entreprise est mieux gérée: ARAVIS INTERIM ou SESAME à proximité?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans SESAME? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-ce que SESAME emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

benoit

ophélie

benoit

400601282 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Une très bonne entreprise à Annecy dans un domaine Commerce très stimulant

Si vous recherchez votre premier emploi,SESAME peut vous offrir un emploi stable basé sur un contrat de travail. Contactez-nous via poleemploi

L'entreprise SESAME est-elle actuellement à la recherche de personnes?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SESAME?

Bonjour, actuellement je suis en train de chercher un nouvel emploi à Annecy.

Quoi de neuf chez SESAME? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Offre N° 148WJZKAgent De Fabrication Polyvalent / Agente De Fabrication Polyvalente En Industrie - SESAME recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise SESAME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SESAME Questions fréquentes