Avis SESSAD2018

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Laisser un commentaire à propos de SESSAD2018

franck
Hé, récemment pendant un entretien chez SESSAD2018, j'ai entendu dire qu'ils offraient 19000 à ceux qui se sont inscrits comme assistant de direction. Quelqu'un dira-t-il combien donne SESSAD2018 sur le meme poste?
matthieu
Je sais que assistant de direction ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Paris 14 Observatoire, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
franck
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/assistant-de-direction ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Savez-vous que le salaire mensuel de 19000 € est suffisant pour le travail comme assistant de direction? J'attends vos opinions, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SESSAD2018. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SESSAD2018 est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Jusqu’à quand peut-on postuler chez SESSAD2018 ?
Nous attendons de nouvelles actualités sur SESSAD2018, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SESSAD2018. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SESSAD2018