SET

Le Frasnois
SIREN: 797706637 SIRET: 79770663700015 Téléphone: +33 7 57 40 69 51
Hospitalité et tourisme

Avis SET, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SET ?

Est-il vrai que SET s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Je sais que PROACTIVE RH se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est SET à cet égard?

Dans les entreprises similaires à SET, vous pouvez obtenir de 1100 € à 4000 €, et ici?

SET propose un taux horaire similaire à celui de LA GRANGE DES 3 POULETTES?

Dans SET pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Que pouvez-vous attendre de ce type de travail? - pilotage et organisation du travail des projeteurs, vérification des éléments produits, echanges avec les différents intervenants des dossiers, réalisation de devis, suivi et entretien relation client, production des pièces écrites, estimation des projets, productions des pièces graphiques, vérification des éléments produits par les projeteurs et chargé d’études, dimensionnement des ouvrages hydrauliques, pré-dimensionnement des structures de chaussée, réunions de chantier, suivi financier de l’opération, visas.

SET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les avantages de l'emploi chez SET? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Bonjour, est-ce que SET se débrouille pendant le confinement ? Vous avez peut-être des nouvelles ?

Je voudrais savoir si conducteur de travaux est toujours inoccupé? Le travail est a Décines-Charpieu?

Il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise? Elle est digne de confiance? Quelles sont vos opinions? La connaissance d'anglais est obligatoire?

camille

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SET ?

Si vous voulez avoir un travail à Tours au poste de juriste cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/3345024294671485896. Notre entreprise SET recrute actuellement.

SET recrute récemment pour des postes :

ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F), TECHNICIEN DE SERVICE APRES VENTE (H/F), Menuisier poseur H/F

La branche de SET à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable De Projet - Infrastructures Eaux Potables, Eaux Usées F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SET recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chargé D'études VRD F/H.

SET Questions fréquentes