SET HOTELS

Brides-les-Bains
SIREN: 381902733 SIRET: 38190273300074 Téléphone: +33 4 79 55 20 55
Hospitalité et tourisme

Avis SET HOTELS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SET HOTELS ?

Que voulez-vous savoir sur SET HOTELS ?

Quelle entreprise, SET HOTELS ou LOSACO, organise le plus d'événements d'entreprise?

jérôme

Comment puis-je contacter SET HOTELS dès que possible? 0479552055 est occupé tout le temps.

marion

Vous pouvez écrire à gilbert@savoy-hotel-brides.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.thesethotels.com/.

jérôme

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

SET HOTELS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les clients de l'hôtel SET HOTELS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SET HOTELS, vous avez tout à l'heure?

Bonjour,est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme chef chez eux. Savez-vous quel est le salaire moyen?

SET HOTELS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Valet De Chambre.

Le recrutement pour Chef dans SET HOTELS a recommencé.

SET HOTELS Questions fréquentes