SETEC

42 QUAI DE LA RAPEE, 75012 PARIS 12
SIREN: 383906716 SIRET: 38390671600022 Téléphone: +33 1 82 51 68 00
Ingénierie et architecture

Avis SETEC, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SETEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SETEC ?

Julia
Date de l'expérience: 2021-04-29

- Journée de travail relativement calme et organisée, sauf en période de fin de mois et bilans - Opportunités d'avancement restreinte du fait que je sois la seule assistante de l'agence - Manager compréhensif, voire laxiste - Petite équipe (avantage et inconvénient) - Difficultés du poste : avoir à gérer la désinvolture de certains de mes collègues face au travail bien fait - Bonne ambiance

Avantages

Ambiance conviviale

Inconvénients

Ambiance "trop" conviviale

Jules

Pouvez-vous expliquer l'ambiance trop coviviale ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-03-10

On arrive au bureau, on a déjà réfléchi à notre journée. communiquer avec les dessinateurs, voir leurs besoins et organiser une réunion avec les responsables techniques pour le rendu. L'aspect difficile de la synthèse est de se faire respecter dans la remise des plans des entreprises, les délais imparties, les présences en réunion de synthèse.

Antoine

Est-ce qu'il y a beaucoup de réunions auxquelles on doit assister ?

Est-il vrai que SETEC s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que SETEC s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SETEC. Ajoutez un avis!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur SETEC. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Merci pour votre réponse sincèrement.

Je sais que SETEC donne mutuelle. Et comment est-ce en PARK SERVICES? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Combien gagnez-vous dans SETEC? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €?

SETEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MONSIEUR JEAN MARC PAUCHET que dans SETEC?

sabrina

Je travaille comme opérateur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SETEC?

anthony

La relation avec SETEC dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

sabrina

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SETEC.

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SETEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans SETEC?

Recherchez-vous un bon emploi comme technicien? Aimez-vous travailler les gens? Si oui, contactez-moi via indeed

Il semble que SETEC est toujours en développement et cherche du personnel. Regardez leur dernière offre d’emploi sur indeed.

Le travail à SETEC est très dynamique. Les tâches sont très variées Il faut savoir MS Project

À quoi ressemble le recrutement chez SETEC ? Parlez-vous des benefits lors de l'entretien?

Est-ce que qqn sait où puis-je envoyer mon CV pour travailler chez SETEC? Mon ami m'ai dit que cette entreprise recrute actuellement pour le travail comme ingénieur

L'entreprise SETEC recherche pour la 67 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SETEC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistant De Direction au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SETEC Questions fréquentes