SETEC Planitec

Nîmes

Avis SETEC Planitec, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SETEC Planitec ?

Que voulez-vous savoir sur SETEC Planitec ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SETEC Planitec que dans d'autres entreprises de Nîmes?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SETEC Planitec , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

lionel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SETEC Planitec, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

roger

Chez SETEC Planitec, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lionel

C'est dommage, je pensais que dans SETEC Planitec est différent.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SETEC Planitec? Les étapes sont-elles difficiles?

SETEC Planitec est parfaite pour ceux qui connaissent MS Project et l'excel.

SETEC Planitec cherche de nouvelles personnes pour le poste de cost controller! N'hésitez plus et cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2505e2c562a2fe19&fccid=edfe845dc0f0c4eb&vjs=3

ingénieur qui travaille dans SETEC Planitec à Nîmes est un vrai expert en MS Project

Salut ! Je cherche du travail à Saint-Paul-lès-Durance. Je connais MS Project. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! Merci de votre réponse !

Savez-vous comment est le travail au poste de consultant chez SETEC Planitec? Est-il possible que mes fonctions changent, par exemple après un an de travail?

SETEC Planitec recrute récemment pour des postes :

Ingénieur planification projet (GEN-P4-PLP) F/H, Consultant Management de projet (75) - Spatial F/H, PMO / Project Management Officer (P1-SAC) F/H

Ils recrutent à nouveau dans SETEC Planitec. Toujours à la recherche de Risk Manager.

De nouveau en Paris ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SETEC Planitec Questions fréquentes