SETI

5 RUE DE CHARONNE, 75011 PARIS 11
SIREN: 391777323 SIRET: 39177732300034 Téléphone: +33 3 23 39 33 33
Conseils et services aux entreprises

Avis SETI, Offres d'emploi

Comment participer au programme SETI ?

Que voulez-vous savoir sur SETI ?

mael
Date de l'expérience: 2021-07-26

SETI Paris, opérant sur le marché du conseil et des services aux entreprises, est une entreprise très instable avec un chiffre d'affaires élevé, une atmosphère de travail mortelle et désagréable. pas d'avantage, pas de culture d'entreprise management à la papa des années 60 une entreprise à éviter !!

sara

Quel type de télétravail est à la disposition des employés ?

Alexis

Comment décririez-vous la culture de l’entreprise?

Le processus de recrutement dans SETI prend-il moins de temps que dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

J'ai entendu dire que SETI offre aux employés une meilleure assurance-vie que CHU NIMES SERVICE UROLOGIE. C'est vrai?

Quelle entreprise, SETI ou CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Tous les sièges sociaux de SETI à Paris sont-ils ouverts?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SETI?

emma

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SETI?

sarah

La relation chez SETI est très amicale, tout le monde aide tout le monde

emma

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SETI et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

SETI à Paris recrute? La connaissance de quelle langue est utile pour travailler dans cette entreprise?

Êtes-vous payé à temps à SETI?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez SETI. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

SETI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Projeteur!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Ingénieur Machine Learning / Data Science F/H chez SETI.

SETI Questions fréquentes