Avis Setin

Je voulais travailler pour Setin, dis-moi si c'est un bon choix?
Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Setin?

Que voulez-vous savoir sur Setin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Vous sentez-vous en sécurité dans Setin pendant la maladie?
Quel équipement obtient l'employé dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Y a-t-il des avantages sociaux- tickets restaurants, mutuelle?
L'entreprise a déjà mis a jour la base des postes vacants et desormais vous pouvez postuler pour Technico chez Setin
lisa
Quel employeur à Le Mans me proposera le salaire de 3700 - 7500 en directeur? Peut-être Setin?
fabienne
Autant que je sache, Setin offre aux gens un salaire de 3750. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.
lisa
OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Laisser un commentaire à propos de Setin

Voudriez-vous rejoindre l'équipe de Setin? En temps plein, Contrat pro, temps plein, CDI
Voudriez-vous savoir quels sont les horaires de bureau Setin? J'invite sur notre page d'Internet
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Bonjour, je cherche le travail avec un bon salaire depuis longtemps. J'aimerais travailler comme commercial, est-ce que Setin recrute?
Comptable en crédit client, Représentant Machines à bois, Commercial(e) téléphonique ACPI
Offres d'emploi récemment ajoutées en Setin
Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez Setin ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Setin. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans Setin, vous pouvez travailler comme: comptable, directeur, chargé de recrutement, directeur marketing, animateur 2d-3d. [anchor = Consultez plus d'informations sur Setin.]
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez Setin ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez Setin. Découvrez plus d'opinions sur Setin.
85 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois. Setin avis
Les employés recommandent-ils de travailler pour Setin ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour Setin. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Setin.
Setin est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.
Setin recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
1900 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Commercial dans Setin.
En Setin ils ont actuellement besoin de Conseiller De Vente Polyvalent H/F.

Avis sur les bonus - les employés Setin bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans Setin sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez Setin ?

Gains dans la position de représentant commercial chez Setin - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, tu aimes les défis et les nouveaux challenges ?, ta connaissance du secteur géographique et ton appétence pour le secteur industriel et/ou celui du bâtiment serait un plus, offre typique : mutuelle, commissions, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1850 € par mois