Avis SETO

Quels sont les tarifs chez SETO ?
Laquelle des entreprises à Ternay recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur SETO ?

Évaluations 1

Une entreprise JUDO CLUB DE SEREZIN DU RHONE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SETO?
Comment prend-il soin des employés de SETO pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
jeanne
Savez-vous si l'adresse SETO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
fabienne
Oui, ce 78 ROUTE DE SEREZIN, 69360 TERNAY est correcte. J'en suis sur.
jeanne
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.
Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez SETO? Cette entreprise recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise SETO il y a peu d'infos

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SETO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur l'équipe. Les employés SETO aiment-ils leurs collègues ?