SETRA

1 RUE DE LA PLACE DE L EGLISE, 25110 GROSBOIS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SETRA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SETRA ?

Que voulez-vous savoir sur SETRA ?

Est-ce que SETRA, comme SCI STRUILLOU, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Ils disent que le recrutement dans SETRA est légèrement plus difficile que dans SCI CHAUWIN. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que SETRA offre aux employés une meilleure assurance-vie que P M G. C'est vrai?

agent de propreté de locaux- Pouvez-vous me dire si cela vaut la peine d'envoyer une candidature pour ce poste? SETRA offre-t-elle des opportunités de développement?

À cause de coronavirus qui dans SETRA est au téléphone?

marie

Hé, récemment pendant un entretien chez SETRA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme agent d'entretien. Quelqu'un dira-t-il combien donne SETRA sur le meme poste?

stephanie

Je sais que agent d'entretien ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Grosbois, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

marie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conducteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Aimez-vous cette entreprise?

Je recherche des informations sur SETRA à Étalans. Connaissez-vous les conditions de travail? Le salaire est supérieur à 1600 € par mois? Merci pour toutes les informations.

SETRA recrute récemment pour des postes :

Téléopérateur / Téléopératrice, Assistant Administratif et Commercial H/F, Conducteur poids lourd

Quels sont les avantages de l'emploi chez SETRA? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

SETRA ne peut probablement pas trouver Agent De Propreté De Locaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

L'entreprise SETRA recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

SETRA Questions fréquentes