S E V

10 PARC MONTCALM, 76620 LE HAVRE
SIREN: 397905126 SIRET: 39790512600017 Téléphone: +33 2 41 76 55 55
Location de logements

Avis S E V, Offres d'emploi

Combien l'entreprise S E V paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur S E V ?

Ils disent que dans S E V les patrons sont plus amicaux que dans COLLARD. C'est vrai?

Avez-vous entendu parler de MAM LES P TITES MARMOTTES, situé près de S E V? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

S E V contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans S E V?

C'est une entreprise internationale avec une bonne réputation dans l'environnement.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

sophie

Quant à développeur java, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S E V ?

Avez-vous travaillé chez S E V? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Je cherche emploi, mais je vais libre après 2020-01-23

S E V recrute récemment pour des postes :

Bouchers charcutiers traiteurs Bio (H/F)

L'entreprise S E V recrute à nouveau pour le poste de Boucher.

L'entreprise S E V recherche pour la 28 fois des candidats pour le poste de Boucher au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

S E V Questions fréquentes