SEVA

57 RUE HENRI BARBUSSE, 92110 CLICHY
Finance et assurances

Avis SEVA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SEVA ?

Que voulez-vous savoir sur SEVA ?

les sociétés d'investissement à capital variable fait-elle partie de SEVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, EM CAPITAL & TRANSITION ou SEVA?

HUEZ a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SEVA?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ERVI CONSULTING ou SEVA?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans SEVA?

gaelle

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agent administratif pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

xavier

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

gaelle

Merci pour la correction dans ce cas.

les sociétés d'investissement à capital fixe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SEVA a un large portefeuille de clients?

Chez SEVA nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant SEVA. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

SEVA a besoin de gens? Je viens de la Pologne, je parle bien le polonais.

La branche de SEVA à Longjumeau recherche un nouveau employé pour le poste de Employée / Employé De Menage (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Employé / Employée De Bureau est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEVA.

SEVA Questions fréquentes