SEVAE

167 RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 PARIS 14

Avis SEVAE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SEVAE ?

Que voulez-vous savoir sur SEVAE ?

tom
Date de l'expérience: 2019-09-16

Bonjour à vous tous. Je m'adresse à vous parce que je cherche des renseignements concernant la société SEVAE qui a son siège à Paris. Ça serait vraiment gentil de votre part si vous pouvez me dire quelques mots à propos de SEVAE.

Pourriez-vous dire est-ce que SEVAE a mutuelle ainsi que CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE?

Avez-vous besoin d'autres qualifications en dehors de la connaissance communicative de l'anglais dans cette entreprise à Paris? Qu'est-ce qu'ils demandent lors d'une entrevue?

michel

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de assistant dentaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SEVAE?

léo

Pas vraiment, généralement 1000, malheureusement.

michel

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Apparemment, SEVAE a une meilleure image sur le marché du travail que SAS LOUIS MAUREL. Est-ce vraiment comme ça?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSEVAE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 2200 € à 7000 €.

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille actuellement chez SEVAE? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant.

Dans SEVAE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

SEVAE recrute récemment pour des postes :

Audioprothésiste (H/F)

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez SEVAE , nous attendons!

Le 2022-01-05 une autre annonce de SEVAE est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur Des Ressources Humaines.

La branche de SEVAE de Paris recherche un nouveau Directeur Des Ressources Humaines. Vérifiez si vous êtes en forme!

SEVAE Questions fréquentes