SEVAN

CHEMIN DE LA PASSIO VELLA, 66100 PERPIGNAN
Restaurants et services alimentaires

Avis SEVAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEVAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEVAN ?

J'ai entendu dire que SEVAN se soucie plus du développement de ses employés que AUBERGE DE MONTFAUCON, est-ce vrai?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SEVAN ou dans CAFE NEUF?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SEVAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez SEVAN?

Aimez-vous plus le service dans SEVAN ou dans L INDIGO CAFE RESTAURANT ?

amélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SEVAN, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que SEVAN a besoin de nouveaux? mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise.

De quelle expérience avez-vous besoin pour devenir chef dans SEVAN?

Est-ce que SEVAN retarde souvent le paiement des salaires?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur SEVAN, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SEVAN provenant d'utilisateurs.

SEVAN Questions fréquentes