Quelle entreprise paye autant à Canéjan ?
J’ai fait installer des panneaux Photovoltaïque il y a un an par cette société et depuis toujours rien de fait personnel incompétent aucun suivi je déconseille vivement cette société
Bonjour, tout laisse en effet à croire qu'ils ne disposent pas du label RGE mais ils l'ont bien ! Si vous attendez le certificat consuel, sachez que c'est tout de même assez long, que c'est l'entreprise qui se charge de cette demande et comme elle est à la traîne, ça rallonge le délai ! Mon dossier de revente aura pris 11 mois sans que le contrat de revente ne soit encore signé, compter encore 10-11 mois . A savoir que le contrat EDF OA non signé n'est pas grave puisque vous êtes enregistré producteur par EDF et Enedis : le comptage se fait depuis la date du raccordement. C'est bien trop long en effet et c'est à vous faire envisager de renoncer tellement ça dégoûte, pendant ce temps, EDF récupère de l'énergie gratuite ! La prime qu'il doivent vous verser est en partie financée par cette pratique...libre à chacun d'en déduire où sont les interêts de chacun des intervenants au cours de cette procédure.
Oui même problème
En plus pas d'entretien pas de dépannage en fait pas de SAV
C'est vraiment une société en perdition
Bonjour,
Je ne doute pas que mon message sera enlevé rapidement du site internet. J'ai eu la première visite de Sevea en mai 2023. Tout devait être ficelé selon un process défini en quelques semaines. Et cela a en fait été le début d'une interminable attente où j'ai été renvoyé d'appels en appels à une validation ultérieure de mon projet. Le directeur général m'a plusieurs fois lui-même confirmé que tout était validé mais qu'il fallait être patient pour permettre aux experts de valider, puis ensuite c'était du fait de l'éte et je ne devais pas m'inquiéter et surtout pas appeler pour ne pas déranger. En fait la société n'a jamais tenu aucun de ses engagements de temps dans le planning annoncé, les rappels annoncés et le lancement du dossier. Et aujourd'hui après un dernier appel pour avoir un statut sur mon dossier le standard m'annonce que mon projet est annulé comme s'il avait commencé un jour ? Bref du grand n'importe qui qui m'aura fait perdre 4 mois sur mon projet de rénovation énergétique. Entre manque de professionnalisme et manque de respect je vous conseille de passer votre chemin. Très tgrès mavais souvenir pour moi en tout cas et du reste le client qui me l'avait au départ recommandé est en train de s'en mordre les doigts également.
Achat d'une pompe a chaleur De dietrich.
Pose totalement farfelue par des "techniciens" s'exprimant difficilement en français, reprise de l'installation à 3 fois pour finalement la faire rectifier par un artisan local car la PAC ne fonctionnait toujours pas correctement au bout de 6 interventions et que le SAV ne répondait plus à mes appels....
Société à fuir absolument, car même pas compétitive au niveau tarifs . Leurs clients sont "pris en otage sur les foires, liés par des contrats irrévocables;c'est bien la seule façon pour eux d'exister...
Bonjour, mes parents ont le même souci que vous et cela depuis 1 an. Facture non conforme des choses de facturé alors que cela n'a pas été fait et surtout la facture et au nom de solid'r et non Sevea energy... Est-il possible de savoir ce que vous vous avez comme société sur votre facture ? Merci beaucoup à vous
Quand vous parlez d'annulation, est ce la commande elle même qui a été annulée , ce qui me laisserait croire que le matériel n'a jamais été livré ni installé ? Au quel cas, n'en ayez, je crois, aucun regret, si bien sûr l'argent que vous auriez pu avancer vous a été remboursé.
Pourquoi ne possédez vous pas de SAV?? 2 ans d'attente
Oui
Satisfait de l'installation
Au bout de quelques mois un panneau photovoltaïque en panne
Personne pour venir réparer
Ceci depuis 21 mois
Pour l'entretien pareil, appelé les dirigeants, les secrétaires, les inexistant
Il n'y a pas de SAV on vous répond toujours poliment mais jamais de suite
J'ai appelé des dizaines de fois
Fuyez ne vous laissez pas arnaquer sur les salons de l'habitat
Que des belles paroles
On nous a même offert une bouteille de champagne '' d'ailleurs infecte moins bon qu'un mousseux''
Que du bla bla
Mais la garantie dans tout cela ??
Pas d'entretien
Fuyez Fuyez passez votre chemin
Nous vous arrêtez pas au stand
Bonjour, je me permets de vous demander par quel entreprise à été fait votre facture ?
Mes parents on des soucis avec leur pompes à chaleur et je ne compte pas laisser ça là. Si nous pouvions être plusieurs contre eux cela serait bien. Je vous remercie
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
suite : consuel (pas casuel). Labels RGE
Pas SAV dans cette société
Vendeurs mais pas de technicien
Aucun SAV.
6 SEMAINES SANS CHAUFFAGE
Aucun moyen de joindre un responsable
Catastrophique
FUYEZ
Cela fait déjà 2 fois que SEVEA nous pose un lapin pour un desembouage des radiateurs qui aurait du être faite à l’installation ( le 30/10/2022) et naturellement pas joignable au téléphone, ils n’ont même pas la la politesse d’appeler pour dire pour qu’ils ne viennent pas.
Suis pas content du tout
BONSOIR
On a installé la POMPE A CHALEUR en 2017 un désembouage avait été prevu a l'installation
a ce jour pas encore fait ,entretien de garantie ils sont venus que 2 fois !
ils vous donnent des rdv vous ne voyez personne pas d'excuse rien du tout
on a acheté des panneaux solaires certes ils fonctionnent mais on voulait faire de la revente
du surplus a EDF le dossier a eté mal fait le CONSUEL a classé sans suite faut tout recommencer
courrier recommandé ignoré ,lettre au chef de service pas de réponse SECRETAIRE qui vous dit ils vous rappellerons j'attends toujours !!! ce sont UNIQUEMENT DES BONS VENDEURS mais aucun service après vente ! ils sont injoignables meme le Directeur!
a l'achat ils vous donnent plein de numéro de TEL en cas de problèmes et lorsque vous avez besoin d'eux silence radio DEMMERDEZ VOUS !!!
tres déçu de cette société !!!
Dires-leur qu'ils viennent car vous souhaitez vous équiper de panneaux photovoltaîques et que vous avez besoin d'un désembouage de radiateurs....ils vont venir vite.
Prestation de qualité. Fonctionnement impeccable du chauffe eau et du chauffage par pompe à chaleur Installation très bien exécutée par des ouvriers pas avares de leur temps. Je recommandé vivement
Attendez la suite pour votre entretien!!!!
Vous penserez a nous tous qui sommes toujours en l'attente d'un technicien depuis une année
Lisez les autres commentaires
Ou alors c'est un faux avis
Pompe à chaleur installée en Avril 2017.
Tout était 0k sauf L'installation du ballon tampon + un circulateur additionnel pour préchauffer l'eau de chauffage et diminuer le temps de fonctionnement de la PAC. Malgré différentes demandes impossible d 'obtenir satisfaction. Le responsable SAV très grossier et incompétent en la matière m' a fait comprendre que je n'y connais rien et ce malgré les conseils reçu d 'un ami habitué à installer des PAC.....
Installation en 2023.
Pose correcte et sérieuse.
Aucun interlocuteur pour le sav /garantie et des explications sur le fonctionnement de la PAC air/eau
Même les commerciaux vendeurs qui vous pronent monts et merveilles sur foire ont été injoignables depuis. Lamentables.
Déception du rendu en chauffage faute d'explications
Fuyez cette entreprise
Aucun entretien
Aucune personne pour les réparations
(supprimé par l'administrateur) totale
la meme chose pour nous
Après vente et administratif archi-nuls ! Juste de bons vendeurs au grand bagout qui ne tiennent aucune de leurs promesses.
Oui le même cas
entièrement d,accord,a fuir
1 ☆ car pas de suivis service technique non compétent le montage bien fait mais avec de la soutenance étrangère les directeurs de sevea énergie injoignables je ne recommande absolument pas cette société à fuir absolument
Bonjour,
Je ne doute pas que mon message sera enlevé rapidement du site internet. J'ai eu la première visite de Sevea en mai 2023. Tout devait être ficelé selon un process défini en quelques semaines. Et cela a en fait été le début d'une interminable attente où j'ai été renvoyé d'appels en appels à une validation ultérieure de mon projet. Le directeur général m'a plusieurs fois lui-même confirmé que tout était validé mais qu'il fallait être patient pour permettre aux experts de valider, puis ensuite c'était du fait de l'éte et je ne devais pas m'inquiéter et surtout pas appeler pour ne pas déranger. En fait la société n'a jamais tenu aucun de ses engagements de temps dans le planning annoncé, les rappels annoncés et le lancement du dossier. Et aujourd'hui après un dernier appel pour avoir un statut sur mon dossier le standard m'annonce que mon projet est annulé comme s'il avait commencé un jour ? Bref du grand n'importe qui qui m'aura fait perdre 4 mois sur mon projet de rénovation énergétique. Entre manque de professionnalisme et manque de respect je vous conseille de passer votre chemin. Très tgrès mavais souvenir pour moi en tout cas et du reste le client qui me l'avait au départ recommandé est en train de s'en mordre les doigts également.
QUALITE DU MATERIEL MAIS SERVICE APRES VENTE INEXISTANT AUTANT SUR LES POMPES A CHALEUR QUE POUR LES PANNEAUX SOLAIRES .RDV NON RESPECTES, ENTRETIEN NON EFFECTUE IL NE FAUT SURTOUT PAS AVOIR DE PANNES SUR LE MATERIEL !
Exactement pareil
Impossible de se faire dépanner et faire l'entretien
(supprimé par l'administrateur) pure et simple
pareil pour nous a herouvillette
C est une société de (supprimé par l'administrateur) qui n 1 pas de service après vente.
Pour une réparation urgente il vous font attendre 15 jours et le jour durendez-vous il ne viennent pas.
Pas excuses
Nous vivons la même chose depuis juin nous attendons et cela ne fonctionne toujours pas
Panneau en panne depuis.juillet 2022
Toujours pas de réparation a ce jour
Multitudes d'appels et personnes ne vient
c,est pareil pour tous,juste vendre et après débrouillez vouv.
Entreprise à fuir absolument .pose d une pompe à chaleur et d un ballon thermodynamique Extérieur mal fait. Ne sont toujours pas venu faire l entretien au bout de la première année. On appelle les secrétaires charmantes mais pas de retour du service technique. !!!!
idem pour nous a herouvillette
L'employeur SEVEA ENERGY a pris la 93 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2023-04-01. Félicitations! Pensez-vous qu'SEVEA ENERGY mérite cette renommée ?
C est des profiteurs au niveau des aides leur pompe à chaleur plus chère et on nous fait croire que c est tout bénef pour nous
Zéro étoiles de ma part
pour moi c,est 0
J'ai choisi sevea pour l'installation ma pompe à chaleur et j'ai été très satisfaite. De ce fait j'ai refait appel à eux pour mon ballon thermodynamique et je n'hésiterais pas à les recontacter et à les recommander aux personnes autours de moi !
je suis également un client satisfait de mon installation
Je suis victime de SEVEA, PAS DE SRVICE APRES VENTE, ON SR FAIT INSULTER , CA FAIT UN AN QUE JE SIGNALE UNE ANOMALIE , RIEN A FAIRE
A EVITER A TOUT PRIX
Nous vivons la même chose insulte par le responsable et ils ne viennent toujours pas rectifier.
Ils nous on fait croire qu il ni avait pas de sous traitance et ce n est que des sous traitant parlant difficilement le français
Trop beau pour être vrai, y compris l'orthographe et la syntaxe. Sevea avait manifestement besoin de redorer son image en recourant à ces laudateurs anonymes. Le mieux est sans doute de prendre avis et conseils auprès d'organismes independants ayant pignon sur rue, comme l'UFC.
Entreprise à fuir, incompétent, pas de réponse à vos demandes
Je suis très satisfaite de l'expérience que j'ai eue avec Sevea Energy. Leur équipe était professionnelle et compétente, et m'a fourni des solutions de chauffage écologiques adaptées à mes besoins. Ils ont installé une pompe à chaleur et un ballon thermodynamique chez moi et tout fonctionne très bien. Je recommande vivement leurs services pour leur qualité de travail et leur excellent service client.
Trop beau pour être vrai, y compris l'orthographe et la syntaxe. Sevea avait manifestement besoin de redorer son image en recourant à ces laudateurs anonymes. Le mieux est sans doute de prendre avis et conseils auprès d'organismes independants ayant pignon sur rue, comme l'UFC.
Impossible, cet avis est un faux
Expérience top, travail sérieux et efficace. Je recommande
Avis faux
J'ai rencontré Sevea Energy lors de la foire de Colmar et j'ai été très impressionné par leur équipe. Ils étaient très sérieux et professionnels, et ont pris le temps de m'expliquer les différentes options disponibles pour mon système de chauffage. J'ai finalement choisi de travailler avec eux pour l'installation de ma pompe à chaleur et je suis ravi de leur travail.
Trop beau pour être vrai, y compris l'orthographe et la syntaxe. Sevea avait manifestement besoin de redorer son image en recourant à ces laudateurs anonymes. Le mieux est sans doute de prendre avis et conseils auprès d'organismes independants ayant pignon sur rue, comme l'UFC
Attentez quand vous aurez un problème,ou pour l'entretien on n'en reparlera
Je voulais partager mon expérience positive avec Sevea Energy. Le personnel était très professionnel et compétent, et m'a fourni toutes les informations nécessaires pour comprendre le fonctionnement de la pompe à chaleur. Je suis très satisfait de mon achat
Je constate qu'après une avalanche d'avis négatifs, Sevea croule aujourd'hui sous les louanges ce qui me fait douter de la sincérité dece genre de forum. Sevea avait déjà entrepris par ailleurs de faire pression sur des clients mécontents pour qu'ils édulcorant ou retirent leurs avis néfastes à son image
Pour ma part je me suis fait mon avis en me fondant sur ma propre expérience et des témoignages avérés. N'étant pas moi même un partisan du web bashing, j'invite les consommateurs en mal d'infos à se rapprocher d'organismes sérieux ( UFC que choisir etc ..) qui les éclairera sur la fiabilité de ce genre d'entreprise ( sachant qu'il en existe aussi sans doute des pires. ..).
Attendez d'avoir un souci ou juste pour l'entretien
Si vous réussissez à avoir quelqu'un, je vous tirerai mon chapeau mais cela m'étonnerait
Certains que sevea met des avis positifs ou les faits mettre ou retirer les négatifs
Mais d'après leurs dire cela leur ferait de la pub
Je suis contente de mon experience avec Sevea, une équipe sympathique et un travail efficace.
L'installation de ma pompe a chaleur a été faite avec professionnalisme. Bien que j'aie eu quelques préoccupations après l'installation, le SAV a résolu le problème assez vite et m'ont même rappelé quelques jours plus tard pour s'assurer que tout fonctionnait bien. Dans l'ensemble, je suis satisfait de leur niveau de service.
Impossible pas de SAV
Sevea Energy a installé ma pompe à chaleur et mon ballon thermodynamique. Service professionnel et efficace, économies d'énergie significatives depuis l'installation. Leur service après-vente est également excellent.
Faux avis
Je recommande fortement Sevea Energy pour leur professionnalisme et leur service après-vente. J'ai été très satisfaite de leur travail et de leur soutien tout au long du processus.
Déjà eu affaire à eux en 2021 a ce jour pas de réponse positive de leurs part
On voit très bien que cet avis est faux,car pas de service après vente chez sevea
Je suis très heureuse d'avoir choisi Sevea Energy pour installer ma pompe à chaleur et mon système de chauffage. L'installation s'est bien passée, un travail propre et efficace. Lorsque j'ai eu des questions le service après vente ont su répondre et me rassurer. Ils se sont également occupé des démarches administratives, un gros poids en moins.
Je recommande Sevea Energy
Vraiment .??? On demande à voir .....
Ont ma présenter la famille de personelle comme témoin de bonne fois de cette entreprise. Pourtant Mr était gêne, d'être utilisé.
Nous avons décontracté le contrat car le personnel vous récupère sur le couloir de ka foir. Les 4000 € de avance étaient comme même retiré. Grâce à une association nous avons 4 mois plus tard récupère avec beaucoup de problème notre argent! .
Ils vendent sur des salon très rapidement donc pas de délais de rétractation le lendemain un pseudo technicien passe pour compléter le dossier 1 à 2 mois après une équipe de sous-traitant parlant une autre langue pour installer l'équipement après pour tout ce qui est technique maintenance et suivie de dossiers bonjour les dégâts je vous déconseille cette société 🤬🤬🤬
Alors la, c'est vraiment très rigolo
Car la secrétaire est sympa , mais le Sav est inexistant
Absolument d'accord Fuyez
société sérieuse avec travail de qualité
J'ai eu la même experience
Info mensongère
Pas SAV pour les entretiens
Dites moi comment vous avez fait pour les faire venir chez vous???
Voulez-vous devenir Agent / Agente D'accueil En Télé-opération (H/F)? Postulez pour ce poste à Jouy-aux-Arches.
L'entreprise SEVEA ENERGY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
La rémunération du poste de installateur chez SEVEA ENERGY - exigences typiques : vérifier les pressions et températures, les échanges de chaleur, ... et ajuster les réglages, poser des tuyauteries, installer des équipements de chauffage, offre typique : commissions, primes. Combien gagnez-vous ici ?
Moyenne 2300 € par mois
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet