SEVEL SERVICES

14 RUE LOUIS ARMAND, 29679 MORLAIX CEDEX
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SEVEL SERVICES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SEVEL SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SEVEL SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SEVEL SERVICES, y a-t-il aussi des jours comme ça en NZ NETTOYAGE?

Est-il vrai qu'en MHF MULTISERVICES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SEVEL SERVICES?

Quel est un salaire moyen au poste Deux agents de service (H/F) pour ses équipes espaces verts? Ecrivez dans les commentaires si CDI est possible?

Est-ce que c'est une entreprise où les collaborateurs peuvent exploiter leurs talents au maximum? Avoir de l'expérience dans la maitrise de excel est obligatoire?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en AQUASER ou en SEVEL SERVICES?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Morlaix qui peuvent affecter SEVEL SERVICES?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Savez-vous si SEVEL SERVICES de Morlaix peut me proposer des bonnes conditions de travail au poste: https://www.indeed.fr/company/SEVEL-Services/jobs/Agent-Propret%C3%A9-Des-Locaux-b17277743c6e0c7f?fccid=961e11a4a59c9257&vjs=3 ?

Savez-vous si SEVEL SERVICES cherche actuellement des candidats?

clara

Il y a une formation régulière des employés à SEVEL SERVICES?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SEVEL SERVICES?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise SEVEL SERVICES il y a peu d'opinions

Un autre recrutement chez SEVEL SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 149NRMWResponsable De Secteur Espaces Verts H/F.

SEVEL SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BVXPAgent De Service Propreté H/F pour la première fois.

SEVEL SERVICES Questions fréquentes