SEVEN

16 CHEMIN DE SAQUIER, 06200 NICE
SIREN: 348968389 SIRET: 34896838900026 Téléphone: +33 6 11 35 35 71

Avis SEVEN, Offres d'emploi

Où regarder Seven en France ?

Que voulez-vous savoir sur SEVEN ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-03-05

travail très complexe, beaucoup de chose sur la fiscalité a apprendre, mais très bon travail pour développer sa culture et ses responsabilité. Très bonne expérience.
appris beaucoup de chose
dans se domaine c'est très complexe pour être payer

coline

Les employés plus expérimentés sont-ils prêts de vous aider ?

Apparemment, l'emploi dans SEVEN est plus stable que dans ACTION COMMUNICATION. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que SEVEN s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en KOSAN CRISPLANT FRANCE ou en SEVEN?

La position de comptable a retenu votre attention? Vous pourriez l'obtenir du 2021-06-23

D'où mes questions, le test Excel est-il très difficile? Il y a des offres sur le site: indeed?

Pensez que vaut la peine de travailler en tant que commercial chez l'employeur a Nice

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

SEVEN est une bonne place a travailler! je suis tellement content d'avoir possibilité d'être ici

Pourriez-vous recommander le travail chez SEVEN? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur SEVEN?

Apparemment, dans SEVEN, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans BARON EI ET BARON BCO. Tout le monde peut le confirmer?

Je voudrais demander si j'ai une chance d'être employé dans cette entreprise si je veux vivre Nice.

julia

Les nouveaux candidats dans SEVEN ont-ils une atmosphère cool?

jordan

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SEVEN, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

julia

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez SEVEN à s'améliorer.

Aimez-vous cette entreprise?

Chez SEVEN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne D'équipement (H/F).

Chef D'équipe est recherché! Vérifiez l'offre de SEVEN.

SEVEN Questions fréquentes