SEVEN SEPT

109 RUE ANDRE KARMAN, 93300 AUBERVILLIERS SIREN: 825170962 SIRET: 82517096200013

Avis SEVEN SEPT

Est-il vrai que les chaussures et les vêtements achetés dans SEVEN SEPT ne sont pas remboursables?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire si l'entreprise SEVEN SEPT vend également des sous-vêtements?

Que voulez-vous savoir sur SEVEN SEPT ?

Comment ça marche chez SEVEN SEPT dans le département Commerce? Il y a des nouvelles offres?
Les employés de SEVEN SEPT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Le marché du luxe appartient à la France. Les marques de luxe françaises sont au top dans le classement top 10 « Marques de luxe les plus valorisées en 2020, en milliard dollars ». Voici le classement : 1) Louis Vuitton 2) Chanel 3) Hermès 4) Gucci 5) Rolex 6) Cartier 7) Christian Dior 8) Saint Laurent 9) Burberry 10) Prada Si vous voulez voir des chiffres, consultez l'article sur 20 minutes. Voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2948099-20210108-louis-vuitton-chanel-cartier-o-placent-marques-francaises-marche-luxe
sarah
La pandémie et les chiffres comme ça. Wow. J'hallucine, vraiment.

Les nouveaux appareils pour travailler ont SEVEN SEPT ou JOLI B?
Malgré la crise sanitaire et l'année presque sans mariages ni événements, cette année 2020 a été magnifique pour Nicolas Fafiotte. Le couturier lyonnais a obtenu une possibilité de créer les robes des 29 candidates à la couronne de Miss France 2021. Voici comment N. Fafiotte décrit sa collection : « Pour ce centenaire, j'ai imaginé une ambiance festive, des robes de princesse pour faire rêver, des robes inspirées des années 1950, scintillantes et brodées de paillettes et de cristaux ». Attendez, attendez.. qui a gagné Miss France 2020 ?
morgan
Clémence Botino - Miss Guadeloupe 2019 et Miss France 2020

Bonjour ! J'ai besoin votre aide ! Je cherche du travail à Paris 17 Batignolles-Monceau. Vous avez une expérience avec SEVEN SEPT ou bien des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé cette information : 2083 €. Quelqu'un peut cela confirmer ? :)
Mon expérience professionnelle dans cette entreprise m’a permit d’acquérir beaucoup de compétences en Commerce. Très bonne expérience
Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SEVEN SEPT sont-ils de bonne qualité?
jose
Est-ce que SEVEN SEPT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
commerce de gros de parapluies fait-elle partie de SEVEN SEPT? Sinon, que fait cette entreprise?
Savez-vous combien de temps dure le processus de recrutement chez SEVEN SEPT? J’ai postulé en ligne il y a une semaine.
Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez SEVEN SEPT,? La discussion semble terminée.

SEVEN SEPT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

Avis sur SEVEN SEPT dans les réseaux sociaux

Je veux vous demander si vous avez déjà regardé cette vidéo de SEVEN SEPT?