SEVEN SEPT

109 RUE ANDRE KARMAN, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 825170962 SIRET: 82517096200013

Avis SEVEN SEPT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEVEN SEPT ?

Que voulez-vous savoir sur SEVEN SEPT ?

Comment ça marche chez SEVEN SEPT dans le département Commerce? Il y a des nouvelles offres?

Les employés de SEVEN SEPT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Les nouveaux appareils pour travailler ont SEVEN SEPT ou JOLI B?

Bonjour ! J'ai besoin votre aide ! Je cherche du travail à Paris 17 Batignolles-Monceau. Vous avez une expérience avec SEVEN SEPT ou bien des informations à propos de rémunération ? J'ai trouvé cette information : 2083 €. Quelqu'un peut cela confirmer ? :)

Mon expérience professionnelle dans cette entreprise m’a permit d’acquérir beaucoup de compétences en Commerce. Très bonne expérience

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise SEVEN SEPT sont-ils de bonne qualité?

jose

Est-ce que SEVEN SEPT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de SEVEN SEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous combien de temps dure le processus de recrutement chez SEVEN SEPT? J’ai postulé en ligne il y a une semaine.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez SEVEN SEPT,? La discussion semble terminée.

SEVEN SEPT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

SEVEN SEPT Questions fréquentes