SOC SEVIA

CHEMIN DE L AUMUSSE, 01290 CROTTET
Conseils et services aux entreprises

Avis SOC SEVIA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOC SEVIA ?

Que voulez-vous savoir sur SOC SEVIA ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez SEVIA comme une gestinnaire dechets pendant 4 ans. C'est une grande culture de travail qui est très diversifiée. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. De plus la salaire est juste.

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SOC SEVIA ou CD 45? Cela m'interesse vivement

Je cherche des infos sur SOC SEVIA. La position de technico commerciale a retenu mon attention. J'ai de l'expérience dans un poste similaire.

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que SOC SEVIA en SOC SEVIA?

DUQUESNE SERVICE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SOC SEVIA?

Est-ce que SOC SEVIA s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Les employés de SOC SEVIA se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

SOC SEVIA recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL ADR Citerne H/F, Chauffeur PL ADR citerne H/F, TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)

Bonjour, je voudrais vous montrer des offres d'emploi dans l'entreprise SOC SEVIA. Si vous êtes intéressé, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/7706483039663467242

Comment puis-je me rendre du centre d'Auvergny à l'entreprise SEVIA ?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SOC SEVIA. Ajoutez un avis!

Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOC SEVIA.

SOC SEVIA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chauffeur pour la première fois.

SOC SEVIA Questions fréquentes