SEVP AUTO

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis SEVP AUTO

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SEVP AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur SEVP AUTO ?

Mike
Date de l'expérience: 2023-01-10

Très bonne entreprise

Nizard
Date de l'expérience: 2022-11-03

Sur ce poste à l'aide d'un pistolet à air comprimé il faut nettoyer des petites pièces automobile comme des feux , des rétroviseurs , des pommeau de vitesse ect..
Pour le nettoyage des grosses pièces comme la boite à vitesse,moteur,carrosserie et pare-choc ont se sert du karcher.
Le nettoyage des portes, des hayons se fait à l'aide d'une éponge et chiffons.
Il faut être efficace et rapide afin de pouvoir transmettre les pièces nettoyer au référenceurs afin qu'ils puissent les mettres en stock.
Le travail est physique..
Se poste mériterait une hausse de salaire .Bonne équipe

Edwige

Bonjour @Nizard Vous travaillez pour cette entreprise ou alors vous expliquez comment le nettoyage doit se faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle est la meilleure entreprise pour le travail comme secretaire à Saint-Quentin?

Est-ce que SEVP AUTO, à deux pas de SOCIETE PICARDIE TRANSPORTS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Avez-vous peur que SEVP AUTO ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? SEVP AUTO ou AVENYR?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SEVP AUTO ou en AVENYR?

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne SEVP AUTO?

Est-ce que quelqu'un sait que SEVP AUTO recrute? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans cette société?

LBsevp

Vous pouvez déposer votre cv directement chez SEVP Auto, ou l'envoyé à contact.sevp@alliancautomotive.fr
Il ya forcement plus de chance à être recruté en démonteur ou agent log, qu'en Chargée d'assurance ou comptabilité.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous comment est l'emploi chez SEVP AUTO ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de SEVP AUTO? Sinon, que fait cette entreprise?

SEVP AUTO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé / Employée Logistique D'expédition (H/F) pour la première fois.

Chez SEVP AUTO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conducteur.

SEVP AUTO Questions fréquentes