SEW

6 RUE HAUTE, 29600 MORLAIX
SIREN: 789652906 SIRET: 78965290600015 Téléphone: +33 6 72 22 29 92
Organisations

Avis SEW

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SEW pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SEW ?

Juste à côté de SEW se trouve L ENTRESORT. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SEW. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise L ENTRESORT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SEW?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEW? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jeremy

Est-ce que SEW permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SEW ou AEP SKOL DIWAN CHAPEL NEVEZ? Merci de partager vos exériences

Dans SEW, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

Pourriez-vous me donner des informations sur le travail chez SEW?

La discussion sur SEW n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

En SEW ils ont actuellement besoin de Régisseuse Générale.

La branche de SEW à Morlaix recherche un nouveau employé pour le poste de Régisseuse Générale / Régisseur Général Bâtiment. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SEW Questions fréquentes