SEXTANT FRANCE

Construction et immobilier
Évaluation 1.7/5

Avis SEXTANT FRANCE, Offres d'emploi

1.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SEXTANT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SEXTANT FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

raphael - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-02-11

Merci pour ton professionnalisme et ta patience malgres ces périodes bien complexes. Super gestion et toujours avec un grand sourire.Et avec un très chouette cadeau de remerciement de ta part en prime!Merci.Je conseille fortement de vous rapprocher de cet agent si besoin est.Bien à toi Aurore.

lucas - Les différentes branches Paris

Vous l'avez contactée pour l'achat ou la vente ?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans SEXTANT FRANCE, tout comme dans MICHAEL PAGE COMMERCIAL, à quoi cela ressemble-t-il?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans SEXTANT FRANCE proche de Sextant France & International?

Est-il vrai que SEXTANT FRANCE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SEXTANT FRANCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezSEXTANT FRANCE, laissez-moi savoir!

Le coin du LMNP est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SEXTANT FRANCE?

céline

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SEXTANT FRANCE?

steven

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

céline

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Les employés de SEXTANT FRANCE savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SEXTANT FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quant à moi, l'anglais était à un niveau modéré (vocabulaire + grammaire), le français un peu plus difficile (je me note B1 et c'est ce que j'ai écrit dans mon CV).Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Sextant-Properties/jobs/Conseiller-Investissement-Immobilier-9dc44968340f556b?fccid=10b02cc6322e323e&vjs=3?

De combien d'années d'expérience avez-vous besoin pour obtenir un emploi Full Stack Developer pour de l'IA et Big data (H/F) chez SEXTANT FRANCE a Neuilly-sur-Seine?

Je cherche du travail à Paris 08 Élysée au poste de chargé de recrutement, mais je ne suis pas sûr quel type de contrat choisir. Vous me conseillez CDD ou CDI ? Pourquoi ? Merci de votre aide.

Bonjour, quelles sont vos prétentions salariales pour le poste de chargé de recrutement à Paris 08 Élysée? Quand il convient le plus d'en parler?

Est-ce que les agents immobiliers ont de la chance de travailler dans SEXTANT FRANCE?

Ont-ils besoin de l' anglais pour agent immobilier chez SEXTANT FRANCE ?

SEXTANT FRANCE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste polyvalent, Agent commercial / Agente commerciale en Hauts-de-France (H/F), Agent commercial / Agente commerciale en Centre-Val de Loir (H/F)

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Directeur Des Ressources Humaines chez SEXTANT FRANCE.

Chez SEXTANT FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

SEXTANT FRANCE Questions fréquentes