SEYOS

Évaluation 4.5/5
Saint-Herblain
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis SEYOS

4.5

D'autres entreprises paient plus que SEYOS ?

Que voulez-vous savoir sur SEYOS ?

Quelles sont les responsabilités du technicien dans cette entreprise à Saint-Herblain ? Y a-t-il beaucoup de travail sur les documents ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Je voudrais savoir est-ce que vous recherchez quelqu'un pour la mise sous pli à domicile j,ai vu annonce en guadeloupe

Thomas

Bonjour ! Quand et où est-ce que vous avez vu l'annonce ??

Marc
Date de l'expérience: 2020-12-11

J'ai eu l'occasion d'évoluer au sein de Seyos pendant deux années en tant qu'alternant puis en CDI. Cette expérience fut un vrai tremplin dans ma carrière où j'ai eu l'occasion de découvrir un nouveau métier et son marché dans le détail. Accompagner des acteurs de l'IT dans leur développement et des candidats dans leur carrière fut une expérience très gratifiante. De plus l'atmosphère y est super dynamique et bienveillante, je suis monté en responsabilités et ai pu m'épanouir rapidement ! L'équipe de Seyos est top !

fabien

Bonjour, pour y travailler il faut avoir de l'expérience en IT ou recrutement ? Merci par avance

Clémence
Date de l'expérience: 2019-05-07

Seyos recherche de cadres Entreprise très engagée envers les travailleurs. Nous avons une atmosphère merveilleuse, avec des gens très professionnels et des majas, on se sent très bien à la maison grâce au soutien et à l’amour qu’il ya, je suis secrétaire et je vois les gestations des clients.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SEYOS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Apparemment, en SPARTIATE TEAM COACHING, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. SEYOS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Tous les sièges sociaux de SEYOS à Saint-Herblain sont-ils ouverts?

vincent

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que développeur front. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

En tant que développeur front, mon salaire mensuel est de 2916 euros. Je travaille chez SEYOS

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un d'entre vous y travaille actuellement comme consultant? Pouvez-vous gagner 3166 euros par mois?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en SEYOS?

Est-ce que SEYOS, comme AMCAM offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SEYOS?

SEYOS recrute récemment pour des postes :

Consultant fonctionnel ERP - H/F, Senior software engineer / Growth marketing - F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Editeur / Editrice (H/F)

Chaque employé a des extras tels que tickets restaurants, mutuelle.

Les tâches pour moi comme un chef de projets exigent d'être responsable.

La société Seyos fonctionne-t-elle sans réserves? Vos gains dépassent-ils 4160 €? Peut-être que quelqu'un partagera son point de vue sur le travail en tant que consultant?

Développeur Windev (full Remote Possible) - H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEYOS.

Êtes-vous de Saint-Maurice? Participez au premier recrutement chez Social Media Manager à SEYOS.

SEYOS Questions fréquentes