SEZANE
Le Nouvion-en-Thiérache SIREN: 488846007 SIRET: 48884600700018 https://www.sezane.com/

Note de l'employeur 3.3/5

Avis SEZANE

Quelle taille prendre chez Sezane ?
Quel Jean Sezane choisir ?

Que voulez-vous savoir sur SEZANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Pour bien choisir et louer son local commercial, c’est bien de faire attention à quelques critères :
• La location d’un local commercial
• La surface
• L’ancienneté du local et son état
• La conformité aux normes
• Les coûts d’aménagement
• Le loyer
• Les termes et la durée du contrat et l’assurance.
Qu’est-ce qu’un bail commercial ?
pierre
c’est un contrat entre le bailleur et le locataire d’un local commercial
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans WEST PHARMACEUTICAL SERVICES FRANCE S et dans la SEZANE suivante?
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LM IMMO ou SEZANE?

L'augmentation de la maladie dans Le Nouvion-en-Thiérache a-t-elle eu un impact négatif sur SEZANE?
axel
Je travaille comme assistant manager, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SEZANE ?
baptiste
Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
axel
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Et vos revenus dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:indeed?
L'atmosphère entre les employés de SEZANE est-elle nerveuse?
Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici travaille actuellement chez SEZANE à Paris?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SEZANE

ALTERNANT(E) - Assistant(e) ressources humaines (H/F), STAGE - Assistant Chef de Produit/Commercial(e) (H/F), Chargé(e) Service Client - bilingue allemand CDD 6 mois (H/F)
Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezSEZANE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEZANE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SEZANE est une entreprise
L'adresse du site Web est https://www.sezane.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SEZANE.
Dans SEZANE, vous pouvez travailler comme: chef de production, chef, assistant de production, graphiste, merchandiser. [anchor = Consultez plus d'informations sur SEZANE.]
L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur SEZANE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de SEZANE ?
Oui, 62 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SEZANE. Consultez plus d'opinions sur SEZANE.
SEZANE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé(e) Service Client - Bilingue Espagnol (H/F) - CDD 6 Mois.
SEZANE recrute pour le poste Chargé(e) Service Client - Bilingue Espagnol - CDI (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
SEZANE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Acheteur!
Dans SEZANE, recherchez finalement Chargé(e) Service Client - Bilingue Espagnol - CDI (H/F).

Avis sur les bonus - les employés SEZANE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans SEZANE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SEZANE ?