EFIGRAIN SEZANE

SIREN: 302700612 SIRET: 30270061200039
Évaluation 2.6/5

Avis EFIGRAIN SEZANE, Offres d'emploi

2.6

Est-ce que Sezane taille petit ?

Que voulez-vous savoir sur EFIGRAIN SEZANE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles est l'un des domaines d'activité de EFIGRAIN SEZANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de EFIGRAIN SEZANE te plaît plus que celle de SOUFFLET AGRICULTURE?

Savez-vous ce qui se passe chez EFIGRAIN SEZANE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Est-il vrai que EFIGRAIN SEZANE a plus d'heures supplémentaires que dans AVIVA ASSURANCES, qui est à proximité?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec EFIGRAIN SEZANE ou peut-être SOUFFLET AGRICULTURE?

EFIGRAIN SEZANE offre la possibilité de livrer du grain au client?

EFIGRAIN SEZANE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans EFIGRAIN SEZANE? Est-il grand?

commerce de gros de fruits oléagineux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EFIGRAIN SEZANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

brigitte

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de EFIGRAIN SEZANE?

fanny

Eh bien, directement sur http://www.efigrain.coop/HP/HomePageInternet.aspx?idnode=473 EFIGRAIN SEZANE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

brigitte

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chesz EFIGRAIN SEZANE. Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

EFIGRAIN SEZANE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller De Vente - CDD 35h/32H (H/F) - Aix En Provence!

Voulez-vous devenir Responsable Distribution Retail H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

EFIGRAIN SEZANE Questions fréquentes