SFA HOTEL

25 RUE DE LA ROQUETTE, 75011 PARIS 11
SIREN: 519743843 SIRET: 51974384300020
Finance et assurances

Avis SFA HOTEL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SFA HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur SFA HOTEL ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SFA HOTEL ou dans ORGANIC ALLIANCE?

Savez-vous combien on peut gagner comme technico commercial en moyenne ?

Qu'est-ce qui vous donne vraiment envie d'aller travailler chaque jour dans SFA HOTEL? L'autonomie est-ell laissée aux salariés? Est-ce qu'il y a la possibilité de parler anglais?

Très bonne expérience chez SFA HOTEL. Très bonne ambiance, facilité d’intégration, management de proximité, formation très intéressante. Le métier coordinateur riche en compétences.

SFA HOTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Veuillez me dire l'entreprise de Paris motive-t-elle ses employés d'une manière ou d'une autre? Un grand merci de vos retours.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SFA HOTEL ou peut-être CONTEX GROUP?

Où sont exactement les succursales SFA HOTEL?

Je trouve la collaboration avec SFA HOTEL très agréable

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant SFA HOTEL.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SFA HOTEL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

emilie

Je suis intéressé par chaudronnier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

cécile

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://congres.sofarthro.com/fr/, il y a toutes les dernières informations.

emilie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de SFA HOTEL.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chef De Produit, que SFA HOTEL recherche actuellement.

SFA HOTEL Questions fréquentes