Sfalt Gaillon

31 Rue de la Bergerie, 27600 Gaillon
Téléphone: +33 2 77 42 50 00
Automobile

Avis Sfalt Gaillon

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Sfalt Gaillon ?

Que voulez-vous savoir sur Sfalt Gaillon ?

Seb
Date de l'expérience: 2022-12-20

Garage de confiance et pro je recommande fortement

Jean-Marie

combien de temps dure la reparation d'une voiture ? me répare-t-il encore avant Noël ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2022-11-10

Excellent garage,prix correct travail soigné

Catherine

Merci de l'information j'aimerais savoir si on peut trouver leur adresse web sur Google? Je voudrait visiter leur page!!!

Rayhan
Date de l'expérience: 2022-12-02

Garage tres competant est pro

Jules

Est ce qu'ils vendent des voitures d'occasions made in France? Que dites vous du service après vente?

Ludovic
Date de l'expérience: 2022-12-14

Garage au top tres pro je recommande

Jordan

Bonjour @Ludovic. Sfalt Gaillon s'occupe t'il de toutes marques de voitures ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-04-12

2 pneus montés = 2 jantes rayées !!! Responsable plus que limite face à l'évidence !!! A fuir !!!

Anne-Sophie

Rayées ? Comment ils ont fait ça ? Ils t'ont donné une récompense quand même ? Merci d'avance

Comment la direction de l'entreprise Sfalt Gaillon s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Vaut la peine de postuler pour Mécanicien automobiles H/F chez Sfalt Gaillon ??? J'attends les opinions.

joel

Il y a une formation régulière des employés à Sfalt Gaillon?

Quelles sont les actualités chez Sfalt Gaillon? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur Sfalt Gaillon. Un employé sait ce qui se passe?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Gaillon actuellement? pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Sfalt Gaillon Questions fréquentes