SFAPA

Bezons

Avis SFAPA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SFAPA ?

Que voulez-vous savoir sur SFAPA ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SFAPA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

alicia

Je travaille actuellement en tant que chauffeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SFAPA correspond-il aux fonctions exercées?

cédric

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3000, cela en vaut également la peine.

alicia

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je te propose une position chez nous comme Chauffeur de car H/F en temps plein, Temps partiel, CDD chez SFAPA a La Villeneuve-en-Chevrie

Depuis le 2020-10-20, SFAPA recrute pour obtenir la position de chauffeur

Est-ce que qqn sait que c'est possible de faire un stage chez SFAPA? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Comment est la situation concernant le travail chez SFAPA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

SFAPA Questions fréquentes