SFC

221 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10
SIREN: 497743062 SIRET: 49774306200026 Téléphone: +33 7 52 58 35 48
Conseils et services aux entreprises

Avis SFC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SFC ?

Que voulez-vous savoir sur SFC ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-03-24

Ma première expérience en CDI, cabinet très soudé avec une forte cohésion entre les équipes. Des points perfectibles notamment au niveau de l'organisation de certains process. Formations internes intéressantes pour progresser plus vite.
+ cohésion d'équipe
- certains process

Pauline

Est-ce que l'équilibre vie pro/vie perso est maintenu ?

heloise

Vous pouvez compter sur quelques avantages sociaux comme la mutuelle ou les tickets restaurant ?

Salaire de maçon est très attractif. Si on est ambitieux il est facile d'évoluer.

Des conditions de travail sont meilleurs dans SFC ou dans MATRIOCHKA INFLUENCES? Merci pour vos opinions

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en SFC ou en MATRIOCHKA INFLUENCES?

Est-il vrai que SFC a plus d'heures supplémentaires que dans Nextories (anciennement i-Demenager), qui est à proximité?

Ou on peut gagner 2083 € ? Je recherche un endroit avec de bons revenus

Bonjour, nous avons besoin de candidats pour obtenir la position d' assistante comptable. Si vous pensez de nous rejoindre, veuillez nous contacter via indeed.

Les enfants des employés SFC reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, on recrute depuis le 2021-01-26. Dans notre entreprise, on travaille du lundi au vendredi.

philippe

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que comptable fonctionne bien ?

francis

Le travail à comptable est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

philippe

Merci, je dois alors penser au changement.

SFC organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Bonsoir, travaillez-vous dans cette entreprise à Paris? Est-ce qu'elle vous offre un emploi à plein temps?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SFC?

Aimez-vous le contact avec la clientèle? Etes-vous de bon etat d'esprit? Avez-vous un peu d'expérience en Conseils et services aux entreprises? Ce poste est fait pour vous.

Savez-vous que SFC offre un programme d'aide?

Connaissez-vous bien SFC? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

Est-ce que quelqu'un connaît bien SFC? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSFC ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Les employés de SFC peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur SFC? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

SFC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JPLCPlaquiste (H/F).

Business Developer est recherché! Vérifiez l'offre de SFC.

SFC Questions fréquentes