SFD

1 RUE DES PALETUVIERS, 56430 MAURON

Avis SFD, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SFD ?

Que voulez-vous savoir sur SFD ?

Est-il vrai que SFD s'occupe de démolition d'immeubles et d'autres constructions?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SFD ou MONSIEUR EDDY FAUCHEZ?

Le travail dans SFD pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans MONSIEUR EDDY FAUCHEZ?

Est-ce que BRIERO EURL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SFD?

Comment se déroule le processus d’évaluation a cette nouvelle position développeuse web chez SFD dans la ville de Mauron

démolition d'immeubles et d'autres constructions fait-elle partie de SFD? Sinon, que fait cette entreprise?

la maladie peut affecter le salaire dans SFD?

thibaut

Hé, récemment pendant un entretien chez SFD, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2166 à ceux qui se sont inscrits comme développeuse web. Quelqu'un dira-t-il combien donne SFD sur le meme poste?

lionel

Je sais que développeuse web ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Mauron, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

thibaut

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/developpeuse-web ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

La démolition de quels types de bâtiments est exécutée par SFD?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez SFD? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Aimez-vous cette entreprise?

SFD recrute récemment pour des postes :

Infographiste intégrateur / intégratrice (H/F)

Votre opinion sur SFD peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Vendeur / Vendeuse En Téléphonie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SFD.

La branche de SFD à Poitiers recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 151ZHMWConseiller De Vente (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SFD Questions fréquentes