SFERIS

Construction et immobilier
Évaluation 4.8/5

Avis SFERIS

4.8

Savez-vous si Sferis a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur SFERIS ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-11-28

Travailler en tant que Chargé QHSE chez SFERIS vous donne l'opportunité de contribuer à la réalisation des chantiers en QHSE, d'animer l'amélioration continue et le retour d'expérience, ainsi que de suivre le niveau d'habilitation des opérateurs. Pouvez-vous m'en dire plus sur les responsabilités spécifiques liées à ce poste ? Quelles sont les compétences clés nécessaires pour réussir dans ce rôle ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2020-12-15

J'ai travaillé dans cette société attractive et dynamique, et il me reste beaucoup de bons souvenirs : j'ai travaillé avec des personnes professionnelle et impliquées dans leur travail, de très bonnes relations humaines.

Erwan

Est-ce que le côté salaire est aussi bon que le côté relationel ?

Neh
Date de l'expérience: 2020-02-20

Question aux employés:
benéficiez-vous des avantages des salariés SNCF (ex billets de TGV gratuits?)

pas les avantages sncf

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 721 visiteurs uniques

arthur
Date de l'expérience: 2019-07-03

J'ai travaillé en tant que spécialiste de SST. SFERIS propose une grande diversité de métiers. C'est un employeur décent. Il est juste concernant les salaires.
Pros: organisation du travail, définition des calendriers, échanges d'informations sur le déroulement des procédures.
Je recommande cet employeur.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SFERIS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

SFERIS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Comment fonctionne l’introduction au travail des nouveaux entrants sur le poste de conducteur de travaux dans la compagnie SFERIS ?

Est-ce que vous n'aimez pas votre travail actuel? Vous pouvez le toujours changer. Depuis le 2020-09-17, on recrute pour la position d' assistant manager

guillaume

Est-il vrai que SFERIS, juriste d'entreprise n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Les entreprises auront toujours besoin de personnes connaissant salesforce. Ce sont les compétences dont les entreprises ont besoin.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SFERIS à SAS CEC RAILWAY?

Savez-vous quel type de contrat propose SFERIS pour les travailleurs qui travaillent dans la construction de chemins de fer?

Une super ambiance au sein de l'entreprise SFERIS

J'espère que quelqu'un ici peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous plus d'infos sur le travail au poste d' opérateur chez SFERIS?

SFERIS recrute récemment pour des postes :

Opérateurs Signalisation Mécanique H/F, Chargé Recrutement H/F

Attention, nouvelle offre de SFERIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KCXTOpérateur De Sécurité - Région Centre-Val De Loire (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Offre N° 148YKPGChef D'équipe Génie Civil (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

SFERIS Questions fréquentes