Avis SFI

J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de SFI?
Est-ce SFI embauche en alternance ?

Que voulez-vous savoir sur SFI ?

Apparemment, SFI offre de bonnes conditions d'emploi. EKO CONSTRUCTION est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Laisser un commentaire à propos de SFI

Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Les prix dans ces villes de tailles moyennes sont plus attractifs qu'ailleurs ?
veronique
C'est pas la taille qui compte mais l'emplacement et les possibilités d'emploi
J'aimerais savoir que pensez-vous des prix de biens immobilier de SFI?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SFI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SFI est une entreprise
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. Bonjour, est-ce que vous organisez toujours les visites des logements, malgré le couvre-feu?
thibaut
je serais aussi intéressé
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Les agents immobiliers qu'en pensez-vous ?
victoria
je suis heureux... je déteste les visites virtuelles
Développeur Back End PHP F/H - SFI recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de SFI! Ils recherchent Développeur Full-stack F/H, prouvez!
SFI recrute actuellement un nouveau Développeur Front-End H/F. C'est peut-être toi?
Une nouvelle offre d'emploi comme Développeur Front End - F/H est apparue. Les gains sont 2083 €.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SFI
Développeur Back end PHP F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Développeur Back end PHP F/H (25k € a 35k €/an), Développeur Full-stack F/H (25k € a 35k €/an)
Nos employés gagnent de 2083 € et plus, en plus il y a mutuelle.
Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez SFI? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Les employés SFI retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez SFI
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de développeur informatique chez SFI - exigences typiques : vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en développement front, vous aimez le travail en équipe et savez collaborer avec d'autres équipes, vous avez idéalement acquis une expérience orientée mobile, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?