SFIL

15 RUE DE L AMIRAL COURBET, 59100 ROUBAIX
SIREN: 799654223 SIRET: 79965422300012 Téléphone: +33 1 73 28 90 90
Finance et assurances

Avis SFIL, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SFIL ?

Que voulez-vous savoir sur SFIL ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour. Pourriez-vous dire quelles sont vos opinions, vos impressions au sujet de la société SFIL ( Issy-les-Moulineaux).Connaissez-vous une personne qui déjà collabore avec eux? Quelqu’un peut m’aider?

Vous êtes un employé de la société SFIL? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SFIL. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.

Plus de travail prospectif en SFIL ou en VISA CONNECT? Faites le moi savoir

SFIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Aimeriez-vous poser votre candidature pour la position d' analyste? Vous pouvez le faire via indeed. Tous les candidats sont les bienvenues.

Pouvez-vous expliquer le sujet de la conversation téléphonique en tant qu' analyste? C'était un entretien général à votre sujet, y avait-il des problèmes liés au travail?

Bonjour a tous, que pensez-vous est le salaire moyen pour le poste CDD - Analyste risques et règlementation H/F (2020-0332) chez SFIL a Issy-les-Moulineaux ?

Bonjour, bonjour ! Je voudrais postuler au poste de analyste financier. Je parle anglais et je connais microsoft Office. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

Quelle entreprise fournit du personnel pour un travail temporaire, SFIL ou MEDICAL SERVICES?

Il y a une entreprise SFIL près de ELSEVIER MASSON SAS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

SFIL ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien SFIL qui se trouve à Roubaix? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

SFIL recrute récemment pour des postes :

CDD - Chargé(e) de Middle-Office F/H (A négocier), CDD - Analyste Credit Corporate F/H (A négocier), Analyste Risques Marchés F/H (A négocier)

L'entreprise SFIL recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SFIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Coordination Partenariats - F/H!

SFIL Questions fréquentes